< bts et repéchage | Forum des BTS

bts et repéchage

blossomgirl

New Member
Bonjour,

Je repasse mon bts com visuelle cette année, je suis d'ailleurs peu optimiste :unsure:
Je me souviens avoir entendu certains profs dire qu'à partir d'une certaine note (9 et des poussières), le jury pouvait être &quot;conciliant&quot; et aller jusqu'à donner la moyenne, à condition que le dossier de l'élève soit bon (ce qui est mon cas), est ce vrai selon vous ?

Merci pour vos réponses!

blossomgirl link=topic=15393.msg137224#msg137224 date=1139595498 a dit:
Je repasse mon bts com visuelle cette année, je suis d'ailleurs peu optimiste :unsure:
Je me souviens avoir entendu certains profs dire qu'à partir d'une certaine note (9 et des poussières), le jury pouvait être &quot;conciliant&quot; et aller jusqu'à donner la moyenne, à condition que le dossier de l'élève soit bon (ce qui est mon cas), est ce vrai selon vous ?

Il faut des grosses poussières. En dessous de 9.8, il me semble inutile de se faire des illusions.

il ne faut pas du tout espérer de ce côté là car c'est on ne peut plus variable selon les années et les académies. Et il faut avoir une note très très proche de 10 quand même. Le simple 9 ne suffit pas.

Retour