< BTS fini je vais jeter mes PTP | Forum des BTS

BTS fini je vais jeter mes PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méliza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

méliza

New Member
Tout est dit dans le titre :biggrin:

Je vais jeter tout mes PTP donc pour ceux et celle qui ont besoin de mon aide n'hésitez pas. Je suis entrain de faire le tri en ce moment.

Mes cas sont :
-Chèques vacances
-Seaworld
-Voyage en Grande-Bretagne
-Balades et randonnées
-Roi du bricolage
-Savonnerie Provençale

Voila, voilou

méliza link=topic=61251.msg633904#msg633904 date=1182076980 a dit:
Je vais jeter tout mes PTP donc pour ceux et celle qui ont besoin de mon aide n'hésitez pas. Je suis entrain de faire le tri en ce moment.

Mes cas sont :
-Chèques vacances
-Seaworld
-Voyage en Grande-Bretagne
-Balades et randonnées
-Roi du bricolage
-Savonnerie Provençale

Je suis preneur des documents informatisés, notamment des sujets. merci. Pour mon mail, contactez moi par MP.

butter link=topic=61251.msg633913#msg633913 date=1182078467 a dit:
Tu devrais peut etre attendre d'avoir les résultats si tu l'as passé cette année non ??

:unsure:

Même si je ne l'ai pas je ne le repasse pas.

méliza link=topic=61251.msg634218#msg634218 date=1182099340 a dit:
Même si je ne l'ai pas je ne le repasse pas.

Mmmm ! Ne prenez pas la décision sur un coup de tête. Vous avez 5 ans pour repasser votre BTS et le valider complètement. Il serait dommage de mettre à la corbeille vos travaux alors que les conserver sur un CD ne prendrait que peu de place.

Entièrement d'accord avec Patrice...Ca ne coute rien de le repasser l'an prochain dans le pire des cas :arrow2:

C'est clair! Moi j'attend les résultats aussi avant de faire quoi que ce soit! Parce que même si je pense avoir réussi mon épreuve de PTP et la valider si j'ai pas le BTS j'attend quand même on ne sait jamais!

Salut Méliza. je voulais savoir quel sont les travaux que tu a efféctué sur le cas chèques vacances car je suis en train de le terminer mais notre prof ne nous a donné que quelques tâches : un diaporama et une petite base de données... J'ai regarder dans le bouquin de comm et apparement il y a bien plus de choses à faire que ce dont elle nous a parlé. Bizarre non ?

C'est un choix personnel. J'ai mes raison donc voila, je ne vais pas changer d'avis. Quand j'ai une idée en tête je la maintient. Bref on ne va polimiquer sur ce sujet.

Je propose juste mon aide et rien d'autre.

Loo20 link=topic=61251.msg635096#msg635096 date=1182176633 a dit:
Salut Méliza. je voulais savoir quel sont les travaux que tu a efféctué sur le cas chèques vacances car je suis en train de le terminer mais notre prof ne nous a donné que quelques tâches : un diaporama et une petite base de données... J'ai regarder dans le bouquin de comm et apparement il y a bien plus de choses à faire que ce dont elle nous a parlé. Bizarre non ?

Pour répondre à ta question pour les chèques vacances il ya un diaporama à faire accompagné de page de commentaire, une note accompagné d'un questionnaire, faire deux fiche annuel sur Excel,

Slt si ce n'est pas trop tard, peux tu m'envoyer le sujet du Roid u Bricolage, je travail dessus actuellement, seulement j'ai perdu le sujet et j'voudrai m'avancer cet été. Si tu as le cas sea World aussi, je l'ai finis celui la mais je voudrai savoir si le diaporama il faut le faire en anglais aussi ou c'est juste le questionnaire qui est à faire en anglais.Merci

Ce qui serait bien c'est que la proposition initiale ne &quot;dégénère&quot; pas en un grand n'importe quoi.....
Pour SEAWORLD il y a un sujet existant merci de le relancer et de poursuivre sur ce qui existe
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,12292.0.html
cela facilitera les recherches ultérieures
Merci
Gastoune

lilinoa45 link=topic=61251.msg636514#msg636514 date=1182258751 a dit:
Slt si ce n'est pas trop tard, peux tu m'envoyer le sujet du Roid u Bricolage, je travail dessus actuellement, seulement j'ai perdu le sujet et j'voudrai m'avancer cet été. Si tu as le cas sea World aussi, je l'ai finis celui la mais je voudrai savoir si le diaporama il faut le faire en anglais aussi ou c'est juste le questionnaire qui est à faire en anglais.Merci

Pour répondre à ta question, désolé mon scanner ne fonctionne plus. Je n'ai pas eu de diaporama à réaliser pour Seaworld par contre j'ai fait le questionnaire en anglais.

Salut
est ce que tu pourrais m'envoyer ta brochure d'informations pour le cas balades et randos stp car je sais pas comment présenter?
Ca serait sympa merci

Haley07 link=topic=61251.msg637434#msg637434 date=1182329366 a dit:
Salut
est ce que tu pourrais m'envoyer ta brochure d'informations pour le cas balades et randos stp car je sais pas comment présenter?
Ca serait sympa merci

As tu une adresse email pour que je te l'envoi

Je sais pas si le cas &quot;Voyage en Grande-Bretagne&quot; est identique au mien. Mais est ce que tu avais un guide pratique à réaliser, une fiche récapitulative et une fiche mensuelle ? Si oui, pourrais-je avoir ton aide car je ne distingue pas bien quelles informations à mettre dans quel document. Merci d'avance :)

:laugh: Si le 4 juillet j'apprends que j'ai eu mon BTS, je fais un feu de joie avec mes PTP devant Arcueil  :laugh:

:invis:

mika51 link=topic=61251.msg638654#msg638654 date=1182369780 a dit:
Je sais pas si le cas &quot;Voyage en Grande-Bretagne&quot; est identique au mien. Mais est ce que tu avais un guide pratique à réaliser, une fiche récapitulative et une fiche mensuelle ? Si oui, pourrais-je avoir ton aide car je ne distingue pas bien quelles informations à mettre dans quel document. Merci d'avance  :)

Ce qui serait bien c'est que la proposition initiale ne &quot;dégénère&quot; pas en un grand n'importe quoi.....
Pour voyage en GB il y a un sujet existant merci de le relancer et de poursuivre sur ce qui existe
cela facilitera les recherches ultérieures
Merci
Gastoune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour