< bts fini | Forum des BTS

bts fini

claire2400

New Member
Ca yest j'ai fini toutes les épreuves : je suis soulagée mais je pense le repasser l'an prochain car j'ai pratiquement tout foiré !
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore terminé...

je ne suis pas en vacances, mon contrat de qualification se termine fin août ! Mais un stress en moins quand même... :D

attendez les filles!!!! vous ne savez m^me pas encore vos résultas ne partez pas battues d'avance!!!!vous verrez bien!

ayez confiance!!!! :wink:

merci kItty c bien gentil mais suis réaliste g vu a peu près ce ke ca valait mais c vrai attendons d avoir le "recalé'" :mrgreen:

AÏE...

Oui ma c'est pareil je pense avoir foiré pas mal d'épreuves, en plus je suis verte je fini mon CQ au 31 août c'est loinnnnnnn... et après je m'en vais je renais au sud, car après une épreuve pareille franchement.....

En tout K vivement les résultats même si je me dit que je ne l'ai pas, mieux vaut partir défétiste et moins haute sera la chute ! :cry: :cry:

g pas fait ma 2ème année car g t enceinte et g accouché en décembre donc j ai passé le bts tant bien ke mal étant donné ke mes profs mont mis des batons dans les roues (ils nont pas signé mes dossiers...) et puis c vrai ke jme dis ke je l orais l an prochain car j aurais plus de mérite !

vous pensez kil y a une méthode pour bosser ou ke le par coeur c mieux? moi j'ai déjà tro peur d'autant plus que on est la dernière session à passer le bts action co aolrs si je le rate!!!jpourais même pas le repasser!!!! :cry:

il y en a qui ont de la chance....si le temps pouvait s'accélerer et arriver à la date du 10 juin ça serait génial :lol:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ca y est !!!!! c'est ENFIN terminé !!!!!
ma dernière épreuve c t ce matin ......... THE soulagement.; enfin presque ! :( le plus stressant reste à venir ... les résultats !!!! :roll:

ah la la !!!! ca y est, je vais pouvoir décompresser..... merci pour tous les encouragements et ... (je sais que ca se voit beaucoup ces temps ci mais) je souhaite vraiment bokoo de courage à toux ceux qui ont encore des épreuves !!!!!!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour