< BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral | Page 3 | Forum des BTS

BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
bastia59 a dit:
coucou mes gens, moi je passe mon cpap demain, j'avoue que ca me foue les boules un peu d autant plus que ce st le dernier examen.
Je cartonne a chaque fois 17 et 18 aux bts blancs. Et la j suis sure que je vais me dechirer!! ho mon dieu faites quelquechose::::

souhaitez moi bonne chance les amis...

En tous j'espere que vous comme moi on le mettra dans notre poche ce BTSSSSSSSSSSSSS!!
ciao ciao

Salut bastia arret de stresser on dirai la dorothée

vancances

ca y est, vacances
enfin je travaille encore car je suis en alternance!!!
le cpap s'est bien passé je pense, je me suis bien entendue avec le jury!!!
maintenant il ne reste plus qu'à prier et attendre les résultats!!
je suis de Besançon, qqn sait qd est-ce que st les résultats ds notre académie ??
bonne chance à ts
bizzzzzzzzz

Je suis passé en CPAP ce matin, je pense avoir réussi, le jury super sympas, Maintenant place aux vacances !!!!

Bon vacances a tous !!!
et bon courage pour les autres :lol: . Y'a plus qu'a attendre les résultats maintenant. :-b2

BTSSSSS

Coucou mes amis force de vente.

J'ai passé cpap ce matin, et j'pense que j'ai bien réussi.
Maintenant faut voir, on ne sait jamais comment un jury note....

En tous j'sais pas vous, mais moi j'ai un peu les boules. Je me dis que c'est fini les cours et la on passe a autre chose.

j'ai eté interrogé sur 3 fiches bilan. Cool non???

Une complete et deux en survol.

Voila voila mes gens, la fin approche bientot.

On se revoit tous pour un barbec géant??

Ca serait top ca

Allé bisous mes chéris!! :lol:

Moi aussi, J'ai tout FINIS!!!!!! Mon jury était pas sympathique malgrés mes 18 annexes par actions. Ils ont tout d'abord commencé par se foutre de la gueule de mon dossier, puis ils n'étaient pas interressé par mon action. Enfin bon je sait que j'ai tout donné, et que une tel prestation avec mon prof m'aurait donner un 17.

TOBAL a dit:
Moi aussi, J'ai tout FINIS!!!!!! Mon jury était pas sympathique malgrés mes 18 annexes par actions. Ils ont tout d'abord commencé par se foutre de la gueule de mon dossier, puis ils n'étaient pas interressé par mon action. Enfin bon je sait que j'ai tout donné, et que une tel prestation avec mon prof m'aurait donner un 17.
Exactement comme moi...j'avais un dossier en béton!!
J'avais plein d'annexes mais ils s'en foutaient royalement...a chaque fois ke je leur montrait, y me disait que c'était pas la peine...
Au lieu d'être cool avec nous, on dirait qu'il cherche à nous descendre les jury!!!

nono025 a dit:
TOBAL a dit:
Exactement comme moi...j'avais un dossier en béton!!
J'avais plein d'annexes mais ils s'en foutaient royalement...a chaque fois ke je leur montrait, y me disait que c'était pas la peine...
Au lieu d'être cool avec nous, on dirait qu'il cherche à nous descendre les jury!!!

Si vous êtes en alternance c'est normal. L'éducation national n'apprécie pas trop ce systeme éducatif. C'est donc pour ca qu'il y a un professionnel.

Je suis pas en alternance...mais ca n'empêche pas que les jurys devraient être cool zu lieu d'être froid avec nous...on est déjà assez stressé comme ca!

c'est clair ! ils sont vachement froid !
Quand je suis passée en cpap je me suis tapée la honte, je souriais dans le vent. Chaque fois que les jury parlaient c'était pour me casser. Je leur ai montré des annexes pertinentes et en rapport avec mes missions, mais non eux ils voulaient des trucs qui ne servaient à rien. Ils ont eu ce qu'ils voulaient mais je suis deg parce qu'on a parlé de trucs banal, voir nul, alors que mes actions étaient bien plus riches que ca. J'ai pas su répondre à plein de questions. La misère quoi! :cry:

Pis à la fin, l'un des jury me casse bien en me disant que si je ne me depeche pas de ranger mes affaires, il me les balance dans le couloir et "tu passeras la matinée à les ramasser" . Tout ca avec le sourire (le premier de la séance) :x J'étais sur les fesses !
J'ai jamais vu ca de ma vie, meme pas dans un film ! J'ai pas eu l'impression de passer un examen !

J'ai parlé avec les autres candidats (qui avaient le même jury) et c'était pareil pour eux ! trop abusé !

aurélie25 a dit:
Pis à la fin, l'un des jury me casse bien en me disant que si je ne me depeche pas de ranger mes affaires, il me les balance dans le couloir et "tu passeras la matinée à les ramasser" . Tout ca avec le sourire (le premier de la séance) :x J'étais sur les fesses !
J'ai jamais vu ca de ma vie, meme pas dans un film ! J'ai pas eu l'impression de passer un examen !

J'ai parlé avec les autres candidats (qui avaient le même jury) et c'était pareil pour eux ! trop abusé !

y'a vraiment des jurys de merde dès fois, il faut l'avouer, désolé de dire ça mais c'est la vérité, ils se prennent pour les patrons

aurélie25 a dit:
c'est clair ! ils sont vachement froid !
Quand je suis passée en cpap je me suis tapée la honte, je souriais dans le vent. Chaque fois que les jury parlaient c'était pour me casser. Je leur ai montré des annexes pertinentes et en rapport avec mes missions, mais non eux ils voulaient des trucs qui ne servaient à rien. Ils ont eu ce qu'ils voulaient mais je suis deg parce qu'on a parlé de trucs banal, voir nul, alors que mes actions étaient bien plus riches que ca. J'ai pas su répondre à plein de questions. La misère quoi! :cry:

Et ben!!!
Je croyais que mon jury était le plus pourri qui soit, et ben jcrois que le tien c'est le pire...
Moi aussi je souriais pour rien...les 2 mecs me regardaient même pas de toute façon, ils étaient trop occupé à noter des trucs sur leur feuille.
Franchement, y en a qui sont vraiment très "con!!!"...
A croire qu'ils ont jamais passé d'examen avant...et qu'ils se rendent pas compte qu'on est stressé...
Bref, j'espère qu'on l'aura TOUS ce BTS!!!!!!! :-b2 :-b2 :-b2

Re: encore une

maywen82 a dit:
moi je suis passée mercredi en cpap mais il me reste encore l'anglais qui aura lieu mardi.

j'aimerai comme vous avoir fini.

T'inkiète...t'as bientôt fini!
Il ne te reste pluq qu'à assurer pour ta dernière épreuve et la galère sera finie! :D

Je vois qu'on à tous eux la même impression.
Je suis arrivé avec un dossier qui avait eu entre 14 et 16,5 toute l'année et je me suis fait pourrir.
Ils mettaient en doute toute mes actions malgré mes preuves c'était horrible.
Je suis dégouté et je leur en voudrait de rater à cause de ça; :twisted:

pretresse85 a dit:
c'est clair ils se disent profs ! même pas pédaguogue, il peuvent comprendre que les jour J on a le stresssss

Non il ne peuvent pas comprendre car la seule chose qu'ils ont fait de leur vie c'est de rester assis sur une chaise. Et ils se prétendent prof de vente ou de communication alors qu'il n'ont mêmes jamais rien vendu (sauf peut-être leur voiture).
En sachant çà on peut peut-être comprendre leur méchanceté.

PS : Désolé pour les fautes mais pas le temps de faire attention car là je par pour mon oral.

amari49 a dit:
Je vois qu'on à tous eux la même impression.
Je suis arrivé avec un dossier qui avait eu entre 14 et 16,5 toute l'année et je me suis fait pourrir.
Ils mettaient en doute toute mes actions malgré mes preuves c'était horrible.
Je suis dégouté et je leur en voudrait de rater à cause de ça; :twisted:

Tu peu avoir un dossier en béton et avoir une mauvaise note, car tu es noté essentiellement sur ta prestation orale, tes explications et les enseignements que tu tire de tes actions. Mais, tu as raison ils auraient pas du te pourrir la vie.

cpap

Ca y est j'ai tout passé je suis enfin tranquille.

Par contre en cpap le juri m'a demandé a la fin de ventre un

téléphone car j'ai fait un stage a sfr.

Maintenant c'est cool je pensais avoir fini la négo quand je l'avais

passé mais si y veule ke l'on vende aussi en cpap je comprend plus

rien!!!
:roll:
Gspere que c'est bon signe pour moi?????? :shock:

Retour