< BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral | Page 5 | Forum des BTS

BTS FV - CPAP session 2005 - Vos impressions àprès votre oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Merci titikiss2

:D merci pour le conseil, je ne savais pas qu'on avait pas le droit d'écrire en style sms ! merci!
j'ai fait mes pronostic et il fallait que j'ai 10 au CPAP ben c'est mort je crois bien... :cry:

Re: Merci titikiss2

jennifer222 a dit:
:D merci pour le conseil, je ne savais pas qu'on avait pas le droit d'écrire en style sms ! merci!
de rien. :wink:
Bon Courage à vous, et j'espère que vous l'aurez ce BTS. :wink:

coucou

j'ai fini
l'anglais ca a été comme d'habhitude (moyen quoi)
et la CPAP je suis tombé sur le dossier que je voulai mais ils m'ont posé un tas de question et comme il rester pas beaucoup de temps ils m'ont coupé et j'ai pas pu présenter les deux derniére annnexes!! c grave??
résultat le 7 juillet!!

Re: coucou

florha a dit:
j'ai fini
l'anglais ca a été comme d'habhitude (moyen quoi)
et la CPAP je suis tombé sur le dossier que je voulai mais ils m'ont posé un tas de question et comme il rester pas beaucoup de temps ils m'ont coupé et j'ai pas pu présenter les deux derniére annnexes!! c grave??
résultat le 7 juillet!!

je sais pas si c'est grave, mais c'était la meme chose pour moi et pour pas mal de candidats. Ce doit etre une stratégie de la part des examinateurs. Mais je la trouve completement bidon! :wink:

action ou cpap

Moi j ai passé mes action académies aix marseille a st exupery c etait le top ma meilleure matièreje me suis gavé enfin je pense il m eont felicité jusqu en partant on verra bien mais je suis heureuse on verra les résultats le 30 juin s'il y a quelqu un qui a passé ces oraux la bas qu il me donne ces impressions
bis a tous et merde :o

Retour