< BTS hotellerie | Forum des BTS

BTS hotellerie

lessa

New Member
Salut à tous !!
Bon alors voilà mes questions : :chessy:
AU départ, j'étais intérésée par un BTS pour travailler ds le tourisme. Apres m'être renseignée, j'ai lu plusieurs choses intéréssantes sur le BTS hotellerie. Je voudrais avoir les avis des gens qui font se BTS pour savoir un peu ce qu'ils font, les débouchées, les métiers qu'ils visent, les avantages..., sachant que ce qui m'intéresse le plus ce sont les langues (actuellemnt en lycée section européenne et pensant faire un BAC L)
Et sinon quels BTS sont dans cette branche ?
Merci de vos réponses :biggrin:

Merci beaucoup pour ces liens !!! :smile:
Par contre je me pose une question: j'ai peu de chance pour aller en BTS hotellerie car je viens d'un BAC général L est-ce vrai ?

non pas vrai ! ils vont t'accepter mais tu vas devoir faire la MAN ( année de mise a niveau car bac général , moi je viens d'un bac ES et j'ai du la faire)

Ok merci.
Et aussi : (tu me dit si je t'embete ! :blink:), tu connais DEESTH? est-ce uniquement en école privée ? Est-ce un bon diplome pour travailler ds le tourisme par exemple apres un BTS AGTL ?
Merci de tes réponse cela m'aide un peu à avancer !!! :wub

lessa link=topic=10823.msg97190#msg97190 date=1136046841 a dit:
Ok merci.
Et aussi : (tu me dit si je t'embete ! :blink:), :fleche: jamais on est la pour ca :wink2:
tu connais DEESTH? :fleche: heu non je ne connais pas du tout , c'est apres un bts qu'on le fait d'apres mes recherches.

Retour