< BTS IG 2007 : Etudé de cas partie GEOSI | Forum des BTS

BTS IG 2007 : Etudé de cas partie GEOSI

:fleche:J'ai une amie qui est en train de passé son BTS IG et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de partie GEOSI dans son étude de cas !!!
:fleche:J'ai demandé à ma prof de GEOSI, elle m'a dit que si comment ça c'est passé pour vous ? Vous avez remarqué une partie GEOSI ou elle était complètement noyé dans le reste ?
 
Je viens de voir ça en effet !
Par contre c'est marrant, mon prof nous avait dit que des bruits de couloir annonçaient de la crypto pour les ARLE et vous en avez eu (pas nous :chessy:)
 
Ouais alors ça par contre, entre nous soit dit, c'est de la belle connerie ! Sérieusement, beaucoup de DA ici ont appris cela ?... Je me rassure en me disant que ce n'était que sur 16 points et puis, j'ai quelques points en ayant donné l'adresse de la passerelle :laugh:
 
Retour
Haut