< BTS IG : Epreuve pratique des PTI 2005 - vos impressions | Forum des BTS

BTS IG : Epreuve pratique des PTI 2005 - vos impressions

Robin_qui_bois

New Member
Vous êtes étudiant en seconde année, vous venez de passer l'épreuve pratique des PTI.

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.

ça y est j'ai fini toutes mes épreuves ....
Alors au niveau de l'épreuve pratique et ben c'est pas super, j'ai eu dhcp, bon vous allez dire c'est facile, et je suis tout a fait d'accord avec vous, mais le truc c'est que j'ai eu un problème avec le poste qui devait servire de serveur dhcp donc voila et pas le cd de serveur dans la salle pour réinstaller donc voila il a fallu que j'improvise et donc j'ai fait fonctionner l'ap mais beaucoup plus simplement que ce qui était prévu au départ elle avait donc beaucoup moins d'intéret.
Voila et alors vous comment ça c'est passé ??

Je reviens a l'instant de mes PTI je suis tombé sur Serveur FTP donc sujet sympa mais jury tres tres bof ( un vieux qui était pas mal perdu et un jeune qui lui était une vraie fouine, j'avais envie de le taper,y a 2 questions ou il m'a planté cet enfoiré, je suis passé a St Romain en Gal et l'organisation était a chier mais vraiment a chier, leur réseau ne fonctionnait pas et le net non +
Dans la salle d'a coté les options développeurs en ont chier aussi car bcp de chose ne fonctionnait pas c une honte quand même !!!
Je vais écrire a l'académie pour me plaindre...
J'avais de bo dossiers et le FTP a reussi a marcher tout de même mais bon on se demande comment lol
Enfin fini ouffff ca fait du bien !!

mastercartman a dit:
Je reviens a l'instant de mes PTI je suis tombé sur Serveur FTP donc sujet sympa mais jury tres tres bof ( un vieux qui était pas mal perdu et un jeune qui lui était une vraie fouine, j'avais envie de le taper,y a 2 questions ou il m'a planté cet enfoiré, je suis passé a St Romain en Gal et l'organisation était a chier mais vraiment a chier, leur réseau ne fonctionnait pas et le net non +
Dans la salle d'a coté les options développeurs en ont chier aussi car bcp de chose ne fonctionnait pas c une honte quand même !!!
Je vais écrire a l'académie pour me plaindre...
J'avais de bo dossiers et le FTP a reussi a marcher tout de même mais bon on se demande comment lol
Enfin fini ouffff ca fait du bien !!
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ca quelque part.

Retour