< bts immo. | Forum des BTS

bts immo.

flanby22

New Member
coucou !
est ce que vous savez combien sa coute de faire un BTs professions immobilières ??? SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et de le faire en alternance ????
si vous pouvez me repindre sa serait vraiment vraiment cool !

ds une ecole privée?? .......... je pense que ca te coutera ds les environs de 4000 euro !! en alternance tu paieras rien mais tu vas etre ds une vraie course... les autres qui font le meme BTS peuvent t'informer mieux que moi :)

en fait il y a des écoles ou c'est plus cher que d'autres (je crois)
Moi pour ma seconde année je paye 2500 € :evil: (c'est un forfait pour 9 mois)

Dur dur :cry:

c clair 2500 euros c est chaud !
j ai ecit un message a l IFCE car on ma conseillé cette ecole en leur demandant les tarifs mais ils n ont pas encore repondu ...

prix

est ce qu il y a icic quel qu un qui est en train ou qui a fait un BTS immo SVP !!!! je cherche a connaitre le prix de ces etudes repondez SVP !!!!!! :roll:

zen ! faut le temps qu'on réponde ! :mrgreen: j'ai essayé hier en plus mais mon ordi buguait, ce n'est donc pas du tout de la mauvaise volonté, lol
pour les prix d'une école à l'autre c'est complètement différent; pour la bonne et simple raison que ce sont des écoles privées (sinon public c'est gratuit)
de mon côté j'ai fait de l'alternance donc je n'ai pas payé et je n'ai pas les prix exacts : mais ça doit être entre 2500 et 3000 € l'année. as tu essayé d'appeler les écoles pour avoir les tarifs ? ou essayé sur internet ??

Retour