< BTS immobilier cherche cours | Page 3 | Forum des BTS

BTS immobilier cherche cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a écrit en gros et en gras je recommence: AUCUNE ACTION N'EST VENDUE!!!!
J'emploie ici la négation pour ceux qui n'auraient pas compris!

nath140684 a dit:
Il y a écrit en gros et en gras je recommence: AUCUNE ACTION N'EST VENDUE!!!!
J'emploie ici la négation pour ceux qui n'auraient pas compris!

je ne parlais pas pour toi mais par rapport à ce qu'a écrit visionet007 :wink:

La revente d'actions ou de dossiers professionnels est interdite sur ce site. Pour les études de cas ou encore les sujets d'éco ou de français, ce n'est pas mon problème dans la mesure ou des sites d'académie les diffusent en partie.

Avant de me lancer dans l'achat de transaction et gestion immobilière de Fontaine Picard, j'aimerais savoir comment cela se présente : ce sont uniquement des exercices ou il y a des cours avec ?

Je ne suis pas en Bts, je ne suis aucune formation, mais je souhaite intégrer l'immobilier.
Pour ce qui est droit, ça va puisque j'ai une licence et des tonnes de livres à la maison.
La transaction, je l'ai abordée en étant négo dans une agence sur Paris mais je n'ai jamais fait de location et aujourd'hui, c'est un métier qui m'intéresse vraiment,
je suis allée chez Décitre mais impossible de trouver un livre où la gestion immobilière est expliquée pour les professionnels,
tous les livres concernent les particuliers.
Celui de fontaine picard est à commander, je n'ai pas envie de me lancer dans un achat dont je ne suis pas sûre,
alors pourriez vous me dire, si, sans cours et en ayant uniquement le livre de fontaine picard je peux m'en sortir ou ne me servira-t-il à rien puisqu'il n'y a que des exos ?

Merci par avance de vos réponses

oui tu peux t'en sortir, il y a un récap des cours qui te permets d'aborder les exos, et vu ton cursus je pense que tu t'en sortiras sans problème !
pour le reste et oui tout ce qui existe existe pour les particuliers, les seuls supports professionnels, on les trouve surtout par le biais des caisses de garantie (FNAIM par ex) qui offrent des supports en interne.

Re: Je vend mes cours...

algado a dit:
nath140684 a dit:
Moi je vend mes cours d'immo je suis en BTS PI 2ème année. je l'ai est déjà vendu à deux personnes du forum qui sont satisfaites. Si ça vous interesse envoyer un mess privé!
Ciao!
fais moi une proposition a l adresse suivante
comparatifcredit@voila.com

je pense que c'était aussi simple de lui envoyer ça par MP, vous n'avez pas peur de donner vos adresses mails comme ça vous...... :roll:

je crois que les fiches fontaine picard ne sont plus éditées. Il est dit qu'une nouvelle édition doit être préparée....affaire à suivre... :?:

macross a dit:
je crois que les fiches fontaine picard ne sont plus éditées. Il est dit qu'une nouvelle édition doit être préparée....affaire à suivre... :?:

ah bon ??? c'est trop bête ! elles étaient pourtant top ! tiens nous au courant, merci pour l'info.

Algado tu cherches toujours des cours de BTS Immobilier ?
Je suis en 2ème année, et je vends mes cours (je les ai tous !) dans les matières de ton choix.
Ils sont tapés sur informatique, j'peux te les faire parvenir par Email, fax, courrier, ..
Tu peux me répondre sur mon Email perso : jblanes@hotmail.fr
A+

oui vers novembre-décembre, notre prof d'immo nous avait demandé d'acheter ces fiches et personne de ma promo n'avait réussi à les choper. Par la suite, on nous a dit qu'elles n'étaient plus éditées :(

ECOLE

SALUT

SI TU VEUX IL Y UNE ECOLE LA MIENNE QUI FAI L BTS PI EN ALTERNANCE GRATUIT C ADVANCIA RECONNU PAR LA CHAMBRE E COMMERCE ET D INDUSTRI DE PARI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour