< bts immobilier par correspondance | Forum des BTS

bts immobilier par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetis
  • Date de début Date de début

laetis

New Member
bonjour

j' aimerais avoir quelques renseignements je voudrais savoir qu'elles sont les possibilitées pour passer un bts pi par correspondance
je sais que fnaim et ecole chez soi propose des formations mais sont ils les seul .

Salut,

Je pense qu'en farfouillant un peu sur le forum tu trouveras des réponses à t'es interrogations.
Bon courage. :wink2:

j'ai deja regarder et ils disent que par le cned ce n'est pas possible et il ne parle pas d'autre chose a moins que j'ai mal regarder

laetis link=topic=33529.msg336581#msg336581 date=1154793856 a dit:
j'ai deja regarder et ils disent que par le cned ce n'est pas possible et il ne parle pas d'autre chose a moins que j'ai mal regarder

Moi j'ai fait ma 2eme année de BTS par correspondance avec école chez soi.

macross link=topic=33529.msg337046#msg337046 date=1154887171 a dit:
c'est bien l'école chez soi Pierre ?

ca a ses avantages et ses inconvenients...
Beaucoup de cours, un service pedagogique disponible pour aider, mais quelques manque sur les cours qui m'ont été fatal au BTS (fiscalité, et comptabilité.)
Cependant il me renvoi les nouveaux cours pour l'année prochaine avec les mise a jours gratuitement pour que je le repasse en candidat libre, ce que je trouve gentil.
voila si vous avez besoin de plus de renseignements...

pseudopasencorepris link=topic=33529.msg337153#msg337153 date=1154892829 a dit:
ca a ses avantages et ses inconvenients...
Beaucoup de cours, un service pedagogique disponible pour aider, mais quelques manque sur les cours qui m'ont été fatal au BTS (fiscalité, et comptabilité.)
Cependant il me renvoi les nouveaux cours pour l'année prochaine avec les mise a jours gratuitement pour que je le repasse en candidat libre, ce que je trouve gentil.
voila si vous avez besoin de plus de renseignements...

Tu as payé combien pour tes deux ans ?

sandra13 link=topic=33529.msg355056#msg355056 date=1156853355 a dit:
Tu as payé combien pour tes deux ans ?

En fait j ai pas fait mes 2 ans par correspondance, j ai fait ma 1ere année en alternance, et seulement ma 2eme année par correspondance.
Ayant validé ma 1ere année avec une moyenne de 12, j ai eu un prix par ecole chez soi...
LEur formation pour la 2eme année m a couté 3.600 ¤ TTC, mais j'ai récupéré tous leur livre, meme ceux de 1ere année, et je suis lié avec eux pour 3 ans, c'est a dire que comme je n ai pas validé mon bts suite a un probleme juridique, ils m'aide toujours pour les cours encore pendant 2 ans.
Je repasse mon bts avec leur centre, et je recois les nouveaux cours mis a jour.
Voila, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Retour