< BTS Loupé Diverses questions | Forum des BTS

BTS Loupé Diverses questions

dadie84

New Member
Boujur,
Je suis nouvelle sur le forum, (j'ai loupé mon BTS), j'aimerai savoir si on peut et comment peut on pr contester une note, car en abi, j'ai eu 10... Pendant deux de bts , je tournais tjrs entre 15 et 18.
Merci de me répondre....

Essaye déjà de regarder sur les nombreux post du forum traitant sensiblement du même sujet.

Par contre pour contester un note je crois que c'est impossible, c'est des choses qui arrivent de tourner à 15 de moyenne et le jour de l'exam tombé à 10. Cela dépend de la sensibilité du correcteur.
Et de comment vous a préparé le prof que vous aviez.

Alors prend ton courage à deux mains et surmonte cette epreuve on est de tout coeur avec toi :P

feuts1 a dit:
Essaye déjà de regarder sur les nombreux post du forum traitant sensiblement du même sujet.

Par contre pour contester un note je crois que c'est impossible, c'est des choses qui arrivent de tourner à 15 de moyenne et le jour de l'exam tombé à 10. Cela dépend de la sensibilité du correcteur.
Et de comment vous a préparé le prof que vous aviez.

Alors prend ton courage à deux mains et surmonte cette epreuve on est de tout coeur avec toi :P

Merci pr ta réponse, peux-tu me dire comment prépare ton l'épreuve d'ABI si cela ne t'embête pas ?

Bah non ça m'embête pas mais bon vais-je être le meilleur conseiller c'est moins sur.

Déjà il faut que tes dossiers soit complet. (enfin presque pour moi :mrgreen: )

Après il faut connaître par coeur les logiciels enfin du moins une bonne partie pour que tu saches ou chercher quand il te pose la question.

Après il vaut mieux avoir un exellent langage informatique et leur parler qu'en informatique
voila si tu veux savoir des choses plus précises passe par le mp ou l'e-mail
:wink:

dadie84 a dit:
Boujur,
Je suis nouvelle sur le forum, (j'ai loupé mon BTS), j'aimerai savoir si on peut et comment peut on pr contester une note, car en abi, j'ai eu 10... Pendant deux de bts , je tournais tjrs entre 15 et 18.
Merci de me répondre....
Salut,
Pourquoi ne pas évoquer le fait que durant tes 2 années de préparation, tes profs ne t'auraient pas surnoter, pour des raisons qui peuvent m'échapper.
@+

vestal974 a dit:
Salut,
Pourquoi ne pas évoquer le fait que durant tes 2 années de préparation, tes profs ne t'auraient pas surnoter, pour des raisons qui peuvent m'échapper.
@+

Très justement mais je ne voulais pas lui dire je cherchais des chemins détournés :mrgreen:

moi pareil pour les actions j'avais toujour 11 a 13 et le jour de l'exam j'ai eu 18 donc tu vois

je pense pas que tu peut reclamer tu sais ses des examens peut etre que ta pas bien reussit avec le stress je pense que si tu reclamer il vont te remballer

bon courage :wink:

Retour