< BTS loupé | Forum des BTS

BTS loupé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linyao
  • Date de début Date de début

linyao

New Member
:embarassed: Voilà j'ai l'intention de repasser mon BTS MUC en candidat libre, la question que je me pose c'est : est-ce qu'il faut repasser toutes les matières où on a en dessous de 10 ou juste celle(s) qui nous semble vraiment catastrophiques ?

C'est peut être une question conne mais j'ai besoin d'une réponse. si quelqu'un sait ???
En ce qui me concerne j'ai un 8 et un 9.5 qui me dérange pas et un 4.5 qui crain. Je dois vraiment repasser les 3 ?
:unsure:

Merci de me répondre
- linyao@free.fr -

linyao link=topic=63136.msg660247#msg660247 date=1183996205 a dit:
:embarassed: Voilà j'ai l'intention de repasser mon BTS MUC en candidat libre, la question que je me pose c'est : est-ce qu'il faut repasser toutes les matières où on a en dessous de 10 ou juste celle(s) qui nous semble vraiment catastrophiques ?

C'est peut être une question conne mais j'ai besoin d'une réponse. si quelqu'un sait ???
En ce qui me concerne j'ai un 8 et un 9.5 qui me dérange pas et un 4.5 qui crain. Je dois vraiment repasser les 3 ?
  :unsure:

Merci de me répondre
-    linyao@free.fr    -

Coucou,
Toute celles en dessous de 10, c'est obligé...
Après, apparement, si tu en as au-dessus de 10, mais que tu n'es pas satisfaite, tu peux aussi les repasser voilà...
J'suis désolée pour ton BTS, mais dis toi que sa n'est que partie remise !
Bon courage ! :wink2:

Retour