< BTS M.U.C en international | Forum des BTS

BTS M.U.C en international

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmj487
  • Date de début Date de début

dmj487

New Member
Alors voilà peut-etre que le nom de mon sujet peut vous paraitre abstraite mais c'est très simple. Après un bts MUC ( si je l'obtient ) j'aimerais faire le métier dans mon pays d'origine au Sri lanka... tout en sachant que le niveau est différent. Exemple : un ami m'avais parlé de lui que avec un grade de Lieutenant dans l'armée il pourrais faire 2 ou voir 3 grades supérieur a sri lanka alors qu'et ce que vous en pensez merci de répondre...

lol non pas du tout c'est un exemple que je donnais par exemple si j'obtiens un bts MUC le métier que je voudrais faire ici bah là bas je l'obtiendrais dans des postes supérieurs non ?

C'est difficile à dire. J'ai des étudiants mauriciens chez qui le bts est assez réputé, et de manière générale tous les diplômes étrangers.
Je pense que cela sera en partie le cas chez vous.

Merci à croire qu'il n'y a que vous qui répond a mes sujets enfin bref... Je voulais savoir savoir une autre chose étant donné que 1 € équivaut a 123 roupies au Sri Lanka si je gagne 1500 € / mois en france serais-je payé son équivalent au Sri lanka ...

ben je t'avouerai que je n'y connais rien mais je ne suis pas sûre du tout que tu gagner'as la même chose là bas qu'ici vu que déjà le niveau de vie n'est pas le même et la main d'oeuvre non plus sûrement! faudrait plus que tu t'adresse à l'ambassade de là bas pour connaitre un peu plus les conditions de vie et de rémunération des étrangers là bas mais je ne sais pas si eux sauront te répondre... :|

Tu seras payé le prix de ton salaire lol...

Je ne pense pas que les entreprises sri lankaise se fixent sur un salaire français puis le convertissent en roupies et enfin l'augmentent. Je comprends ce que tu veux dire, mais ne te fixe pas sur ton salaire, en sachant que le niveau de vie au Sri Lanka n'est pas le même qu'en France.

Retour