< BTS MUC 2010 sujet pduc je suis perdu | Forum des BTS

BTS MUC 2010 sujet pduc je suis perdu

misslolita

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je passe mon bts muc en fin d'année en candidat libre c'est très dure car personne ne vous suit et j'ai aucune informations de plus pour couronner le tout mon pduc l'année dernière était une catastrophe et je veut en mettre plein la vue cette année voilà seulement je travaille dans une boulangerie aidez-moi ppllleeaase :cry:

Ben à vrai dire je ne connais pas bien le BTS MUC ni ce qu'on vous demande pour le projet de PDUC :blush:

Au départ je te demandais ça pour être sûre de ce que tu voulais et ensuite pour te rediriger vers le blog des BTS MUC si personne n'avait d'idée(s) pour toi car ça peut toujours aider.

Maintenant, au vue de ce que t'as dis le web, je peux te dire que dans une boulangerie vers chez moi ils vendent des pâtes à emporter en barquettes comme dans les chinois à emporter. Et ça marche vachement bien :smile: Sinon, je ne sais pas si des chocolats de pâques ça marcherait aussi :unsure:...

A oui c'est une très bonne idée pour les pâtes merci , pour ce qui est du snaking on en fait déja enfaite mais merci beaucoup webmaster et bien écoutez je vais essayer de me débrouiller avec sa car le jour J approche à grand pas il faut que je me dépêche merci à tous excellent ce site!!!!

Retour