< bts muc a conforama | Forum des BTS

bts muc a conforama

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malikii59
  • Date de début Date de début

malikii59

New Member
bonjour j'ai fait mon stage a conforama est-ce que quelqu'un la fait dans cette UC est qui pourrait m'aider pour les mission et autre etant au cned sé trés difficile mais avec un peu d'aide je croit pouvoir le réaliser merci d'avance a tous :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

Je n'ai pas travailler chez Conforama, mais si tu a besoin d'aide, je veux bien t'aider....si tu a des questions je peux essayer en tout cas! Moi j'ai eu mon bts, et j'ai travailler dans un magasin de vêtements pour enfants...

kikooo !! :chessy:
j'ai une amie qui y est actuellement, et qui à des missions en béton !
tu peux faire ce qu'elle à fait :
- assister à une réunion et rédiger un résumé
- réaménager un rayon ( le rayon où tu es actuellement )
n'oubli pas de prendre des photos pour ta présentation de l'u-c de tes différents rayons, amènes des prospectus, une carte fidélité etc :biggrin:
voila je vais me renseigner auprès d'elle pour plus de détails :dance:

hm34 link=topic=100895.msg1148654#msg1148654 date=1252398125 a dit:
kikooo !! :chessy:
j'ai une amie qui y est actuellement, et qui à des missions en béton !
tu peux faire ce qu'elle à fait :
- assister à une réunion et rédiger un résumé non là c'est pas une mission sauf si elle crée des outils de communication en interne.
- réaménager un rayon ( le rayon où tu es actuellement ) avec un calcul d'IS
n'oubli pas de prendre des photos pour ta présentation de l'u-c de tes différents rayons, amènes des prospectus, une carte fidélité etc :biggrin:
voila je vais me renseigner auprès d'elle pour plus de détails :dance:
pensez aussi à la vente, à une animation commerciale

il faudrait également savoir ce que vous avez réellement fait à Conforama ? :wink2:

a conforama j'ai fait de la vente et de la réappro en majorité , aussi integré un stagiaire et voila donc pour mes mission c light et la mission tete de gondolle est elle une mission rc

Retour