Je suis moi même actuellement en 1ère année MUC au CFA Marcel Sauvage à Mt St aignan et je suis plutôt satisfaite de mon centre de formation.
Je suis satisfaite de l'encadrement car avec le bouche à oreille les autres centres, en général, prennent moins en charges les élèves.
Pour ce qui est du niveau, il est plutôt moyen je dirais, je ne dénigre pas mais pas mal d'élèves proviennent de bac pro... mais le niveau global reste bon!
Les profs sont intéréssants dans l'ensemble, je n'ai pas trop à me plaindre...
Et pour ce qui est de la recherche entreprise, jai trouvé mon entreprise moi même (c'est très dur, j'ai mis 3 mois non stop!), mon patron m'a orienté vers le CFA (contrat d'apprentissage power).
Je pense très franchement, que ce soit le CFA ou autre, qu'il faut que tu y mettes beaucoup du tiens car même si le CFA te trouve une entreprise (oui c'est possible lol) ca correspondra moins à tes attentes
que si tu l'a sélectionnée toi même... (suis je claire?)
Voilà, moi objectivement mon avis sur ce CFA, une semaine sur deux j'y "étudie" j'en suis satisfaite, il y a mieux, il y a pire mais sur Rouen ca va... J'étais sceptique aussi au début!