< BTS MUC / AG ? | Forum des BTS

BTS MUC / AG ?

Pierrre

New Member
Je souhaitais, enfin, je souhaite toujours faire un BTS AG en alternance, mais j'ai de grandes difficultés à trouver une entreprise.
Lors de la prise de contacts avec ces entreprises, certaines m'on demandé si je faisais un bts MUC, après leur avoir répondu que non, j'étais en BTS AG, elles m'ont alors dit que cela ne les intéressait pas.

Je me pose donc la question de savoir si le BTS AG est moins bien adapté au marché du travail que le BTS muc ?

Je commence donc à me demander si je ferais pas mieux de faire un bts MUC... je souhaiterais donc savoir quelles sont les principales différences entre ces deux BTS ?

Salut!

je pourrais pas te donner les différences entre ces 2 BTS, mais ce que je peux te dire, étant actuellement en BTS muc, que c'est le bts le + convoité par les entreprises, c'est également celui qui offre le plus de débouché!!

alors réfléchi bien !!

Ces deux BTS ne forment pas au même métier, il est donc difficile de les comparer :wink2:

En te baladant sur le forum, essaies de visualiser surtout les parties professionnelles des deux BTS. Cela te donnera une idée du type de travail attendu dans chacun.

Retour