< bts muc au sein d'une plate-forme téléphonique | Forum des BTS

bts muc au sein d'une plate-forme téléphonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiff
  • Date de début Date de début

tiff

New Member
Je suis actuellement, en bts muc, en alternance, dans une entreprise prestataire de services par téléphone ( une plate-forme téléphonique!!!).Je suis en 2ème année et donc à la recherche de mon PDUC avez-vous des idées de PDUC à mettre en place sur une plate-forme?J'ai eu comme idée soit un évènementiel ou création d'un site internet mais pour le site mon entreprise n'est pas vraiment d'accord.

et pour les missions, vous êtes parvenu à les diversifier ? Non aucune idée de projet. Vous avez fait un diagnostic ?

Pour les missions j'ai fait un livret d'accueil, une fiche d'écoute, un planning, fiche contact+compte rendu de la presse lors d'une réunion commerciale et envoi de carte de voeux.

J'ai fait un BTS NRC et je suis actuellement téléconseillère mais j'aspire au métier de responsable d'équipe en plateforme téléphonique, j'ai quelques idées, je ne sais pas si cela pourrai prendre place dans ton entreprise pour ton BTS :mesure de la satisfaction et amélioration de la qualité du service client, création d'un évènementiel et l'impact que cela a eu sur ta clientèle.

Envoi de cartes de voeux est effectivement une mission . C'est de trés bonnes idées pour le PDUC je pense mettre en place un évènementiel en collaboration avec notre client la winery pour faire une dégustation de vins.

Retour