< BTS MUC en 1an chez norauto | Forum des BTS

BTS MUC en 1an chez norauto

louloug20

New Member
Salut,

Je repasse mon le BTS MUC en 1an car je n'ai pas eu mon BTS AC il y a 1 an...
J'ai trouvé une ecole qui m'accepte, et qui me propose Norauto comme entreprise. Je voulais savoir si ce genre d'entreprise etait interesante pour ce BTS... sachant que le monde auto m'interesse beaucoup.

Merci à tous pour votre aide! :happy:

ca à l'air de coller
du moment que tu es sur un point de vente, que les clients viennent vers toi et que tu as assez de marge pour faire l'acrc et le pduc c'est bon!
bon courage!

par contre vois tres rapidement pour ton dossier d'ACRC et faire ton PDUC car en 1 an c'est pas facile de tout faire...

bon ocurage a toi

ce que j'en dis moi c'est que tu vas faire beaucoup de mise en rayon ! c'est pour ça que je n'y étais pas allé ! c'est aussi que je suis en opposition avec leur politique mais ça c'est autre chose :wink2: :smile:

je pense que c'est pareil partout il faut savoir tourner ses missions.... à toi de te metre en avant et de faire ce que tu a à faire

En fait, il demandait de connaitre pas mal le mode auto, pour pouvoir intervenir entre l'attelier et le magasin. J'ai une reponse aujourd'hui normalement :excl: .

En fait j'ai plus trop le choix d'entreprise car les cours ont deja commencés, le 7 septembre je crois... et avec mon retard ca va pas etre facile.

louloug20 link=topic=35527.msg376963#msg376963 date=1158744762 a dit:
En fait, il demandait de connaitre pas mal le mode auto, pour pouvoir intervenir entre l'attelier et le magasin. J'ai une reponse aujourd'hui normalement :excl: .

En fait j'ai plus trop le choix d'entreprise car les cours ont deja commencés, le 7 septembre je crois... et avec mon retard ca va pas etre facile.
tu vas donc aussi faire des interventions en atelier ?

ça me parait bizar ça car il faut une assurance particulière il me semble pour aller en atelier !

Retour