Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous!
Voilà, je recherche un employeur pour faire mon alternance en muc et je souhaiterais savoir s'il est possible de le faire en agence interim, si oui est-ce interressent et quel genre de missions peut-on faire?
il y'a deux ans de cela on m'avait proposé de faire mon alternance dans une boite d'interim tout comme toi !
Au niveau des missions cela dependra essentiellement du patron ! Car tu pourrais faire un taf d'attaché commercial ce qui veut dire faire de la prospection pour trouver des entreprises voulant travailler avec ta boite d'interim. A côt" de ca tu devras aussi faire du recrutement tu n'y couperas pas et franchement si tu peux allier les 2 ce sera du gateau pour avoir tes missions ! Reste à savoir si ce métier pour plus tard te conviendra et que tu seras toujours motiver !
voilàààààà après il faudrait peut être que tuvoies avec des personnes qui ont fait tout simplement leur alternance avec une boite d'interim !
merci pour ta réponse! Mais je me demande si ce n'est pas plutot du nrc niveau prospection...
Apperement tu n'as pas fait ton alternance en agence interim, alors ou es tu allé? stp :smile:
entre une agence d'interim, une boite d'indé qui voulait vendre une espece de jukebox en le vendant grace à un commercial terrain et un travail de conseiller clientèle AXA mon choix a été vîte fait !
j'ai choisi AXA Donc je bosse dans l'assurance voilààààà
c'est bizar que tu sois dans l'assurance car à mon école on m'a dit que c'était du nrc et non du muc... Peut-on vraiment faire dans une agence interim en MUC?
l'assurance c'est vaste et ca depend essentiellement du fonctionnement de ton UC : moi si j'aurai fait NRC cela n'aurait pas du tout coller avec la circulaire du coup j'aurai été recalé !
Si par contre j'aurai été commercial terrain pour vendre de l'assurance oui il aurait fallu que je fasse NRC voili voilouuuuu !!!