< BTS MUC EN ALTERNANCE EN INTERIM | Forum des BTS

BTS MUC EN ALTERNANCE EN INTERIM

NaO-MuC

New Member
Hello, Hello peuple des MUC !!

Je recherche une personne qui a fait son stage en agence de travail temporaire pour avoir une idée de dossier ...
Toute aide sera la bienvenue et précieuse car on en compte pas énormément dans ce secteur :moke2:

Et 2émt : les MUC en alternance j'veux la recette magique pour jongler entre boulot, cours, devoirs, vie privée (en appart ou pas) ...

Espérant avoir des vos news trés bientôt, je vous bisouille gentiment sur la joue :kiss:

Personne pour filer un coup de main =(
Des idées de présentation pour le descriptif, pour le SIC ou des idées de mission ... toute aide est bienvenue !!
Mercii

NaO-MuC link=topic=102084.msg1156233#msg1156233 date=1255294511 a dit:

Je recherche une personne qui a fait son stage en agence de travail temporaire pour avoir une idée de dossier ...
Toute aide sera la bienvenue et précieuse car on en compte pas énormément dans ce secteur :moke2:

Et 2émt : les MUC en alternance j'veux la recette magique pour jongler entre boulot, cours, devoirs, vie privée (en appart ou pas) ...
Espérant avoir des vos news trés bientôt, je vous bisouille gentiment sur la joue :kiss:
[/]

:blink:

Attendez un peu, je suis sur que vous aurez une réponse. Sans cela si on peut vous aider de manière générale, posez vos questions.

bonjour ,
je suis en 2ème année de BTS muc et je fais mon stage en intérim .
je suis en train de faire le sic pour le dossier acrc si tu as réussi peux- tu m'aider ?? car je galère carrément je ne sais pas trop quoi écrire!

Tu peux t'amuser en 1ère année jusqu'à mai mais après non. Moi, j'ai eu 8/20 au pduc sans les préconisations, et en ACRC, j'ai eu 3/20 parce que je ne pouvais pas supporter cette épreuve : le concrêt sans aide, un peu trop difficile, non intérêt de mon dossier car décalage entre le monde de l'e et celui du lycée et surtout en alternance, t'es payé donc il faut travailler à fond ajouter à celà des profs qui te notent et tu as fait le tour. J'aurais du porter plainte contre mon employeur. :box: :knuppel:

C'est-à-dire vous donnez raison à l'e comme par hasard di donc... j'aurais fait le même message en disant que j'étais sérieux pou l'acrc avec 9 / 20, vous m'auriez dis la même chose ou pas ? :moke2:

NaO-MuC link=topic=102084.msg1156233#msg1156233 date=1255294511 a dit:

salut, je ne suis pas en agence donc je ne pourrai te donenr d'idées de dossier

Par contre je suis en alternance, et c'est pas compliqué de gerer! :biggrin: un peu d'organisation est ca va tout seul : pour preuve je suis second de ma promotion avec une moyenne avoisinant les 13.

je suis dans la grande distribution, je fais mes devoirs et mes révision des cours sur mes temps de pause et le soir en rentrant de formation.

Mon boulot se passe très bien, que te dire ? je fais mes heures de travail comme mon manageur me demande et je réalise mes taches!

Ma vie privée se passe très bien malgrès tout : maison, famille recomposée avec 2 enfants, un écart d'age de 12 ans avec mon compagnon mais il me soutien voir m'aide notament en anglais

jespere avoir répondu à tes interrogation

Retour