< Bts Muc en Alternance Pigier Toulouse | Forum des BTS

Bts Muc en Alternance Pigier Toulouse

targetspeed

New Member
Bonjour à tous

Voila j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais à savoir les conditions de travail chez Pigier à Toulouse car il semblerait que les professeurs ne soient pas très impliqués dans ces établissements sachant que je sors d'un Bac pro Industriel j'aimerais connaitre à peu près le temps de révision à fournir lorsque l'on prépare cet examen en alternance simplement pour me donner une idée sachant bien sur que tout le monde ne travail pas de la même manière.

Merci par avance de vos réponses

slt, je suis également chez pigier de toulouse en AG et 2eme année, c simple tu dois passer le maximum de temps ke tu peux a tes revisions (je c ke c tres dur moi même j'ai du mal), mais nous n'avons pas le choix! pigier est un etablissement ki veut avancer et vite!!cela dit, si tu as des problemes de comprehension tu peux toujours en parler a tes profs...

sincèrement je ne sais pas trop a part que Pour le bts de l'année dernière c'était 100% de réussite en AD , dans les 80% en muc et ag il me semble...

Merci beaucoup et j'aurais une dernière question car j'ai rendez vous la semaine prochaine dans cette école et je me demandais s'il était difficile d'y être admis ?

Merci de répondre je ne sais pas quel BTS tu as fais mais qu'en était il de la qualité des cours enseignés par les professeurs ?

Retour