< bts muc en banque c'est possible??? | Forum des BTS

bts muc en banque c'est possible???

princesse94

New Member
:chessy: SALUT A TOUTES ET A TOUS voila je me suis inscrite dans differentes ecoles pour reprendre un bts en alternance à pais, ce qu'il y a c'est que j'aimerais beaucoup faire ça en banque mais je ne sais pas si en muc on fait de l'alternance en banque! je ne sais pas si je dois m'inscrire en bts banque ou muc en fait et je sais qu'on est deja en aout :cry:;...je panique un peu quoi...please help :notstupide:

Koukou !!! Pour le bts muc si t'es en alternance dans une banque il n'y a aucun soucis , ya beaucoup d'éléves qui font leur stage dans ce secteur là ! L'avantage c'est que le BTS Muc va t'ouvrir beaucoup plus de portes qu'un BTS Banque !

moi j'panique du fait de ne pas trouver d'entreprise avant la rentrée je me suis inscrite à formapro, medicis, ifcv, isifa, pigier, cfa banque, histoirede multiplier les chances lol qu'en pensez vous

Bin il faut que ce soit toi qui trouve ta boite c'est le plus chaud à réussir ..surtout en plein mois d'Aout... Bon courrage à toi ! Tu pourras toujours te rabattre sur de l'initial , mais c'est hors de prix dans les ecoles que tu as cité... Fonce pour de l'alternance ,c 'est le mieux!

Dans ce forum l'école Pigier a été trés critiqué, je te la déconseille ! ! ! :blink: . Je confirme ce que dis Tigrou , un bts muc avec comme entreprise une banque c'est possible ! :dacc:
Par contre il faut te dépécher de trouver cette fameuse banque, sinon tu vas être bloqué pour commencer ton année.

Oui il est possible de travailler dans une banque avec le BTS MUC.
D'ailleurs souvent les banques cherchent des commerciaux en bac +2/+3 (BTS MUC OU NRC) pour faire conseiller

Ouis je confirme à nouveau: l'ecole pigier est déconseillé

Retour