< bts muc en contrat de professionnalisation perpignan | Forum des BTS

bts muc en contrat de professionnalisation perpignan

laurence6666

New Member
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir s' il y a des personnes sur ce forum qui ont fait ou qui souhaite comme moi faire le bts muc en contrat de professionnalisation sur perpignan (66).
Si oui jaimerai bien discuter avec vous car je me pose des question
notemment:
Vu la crise economique du departement et t-il quand meme simple de pouvoir trouver une entreprise ou au contraire sait vraiment dur?
Je precise que je suis au debut de mes recherche je nai pas encore demarcher toute les entreprise et que jai 24 ans et jen aurai 25 pour la rentree?
J'aimerai avoir vos avis et vos parcours s' il vous plait pour pouvoir en discuter merci.

Re : bts muc en contrat de professionnalisation perpignan

y- a t-il quelqu'un qui était ou qui et toujours à l'IRFA SUD de perpignan?C'est dans cet établissement que je souhaite m'inscrire.

Re : bts muc en contrat de professionnalisation perpignan

Salut,

Tu voudrais avoir quels types de renseignements??
J'ai passé mon bts MUC lors de sa création en initiale et sur Paris. J'ai eu un peu de mal a passé ce BTS alors que j'étais un élève studieux au lycée. En effet, il faut juste savoir qu'en BTS il marche avec des méthodo. Si tu l'es appliques ya pas de raisons que tu n'y arrive pas. Après si tu à du mal à trouver un contrat pro c'est pas alarmant. Après je te conseille de faire minimum une licence pro . Par ce qu'un un contrat d'apprentissage ou pro est aujourd'hui une valeur sure pour un futur emploi vu que tu es considéré comme salarié. Après le BTS j'ai fais une licence et un M1 au CNAM pour être responsable marketing puis un M2 dans le webmarketing

Si tu as d'autre questions n'hésites pas.

Retour