< BTS MUC EN INITIAL | Forum des BTS

BTS MUC EN INITIAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annie
  • Date de début Date de début

annie

New Member
Après le bac (littéraire session 2006), j'ai voulu m'inscrire en BTS MUC en alternance, je n'avais pas trouvé d'entreprise, donc, j'ai laissé tombé depuis. Après ces deux années à me rendre compte qu'un bac ne vaut pas grand chose, j'ai donc décidé de le faire en initial, mais j'ai des bulletins qui ne sont pas très beaux à voir, pas catastrophique, mais du &quot;peut mieux faire&quot; un peu partout.
Est ce que pour cela, je risque de ne pas trouver de place pour l'an prochain dans un lycée ?

Si, c'est pénalisant. Un conseil, joignez un cv et une belle lettre de motivation même si ce n'est pas demandé. Voyez aussi si ce lycée n'organise pas une journée porte ouverte, c'est le moyen de rencontrer les profs.

webmaster link=topic=78711.msg861128#msg861128 date=1205628344 a dit:
Si, c'est pénalisant. Un conseil, joignez un cv et une belle lettre de motivation même si ce n'est pas demandé. Voyez aussi si ce lycée n'organise pas une journée porte ouverte, c'est le moyen de rencontrer les profs.
j'ai aussi eu cette idée de lettre. j'ai le choix de 15 lycées et c'est en lycée public

Retour