< BTS MUC: EP4, EP5 | Forum des BTS

BTS MUC: EP4, EP5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion s-mia
  • Date de début Date de début

s-mia

New Member
      salut,
je suis en 1ere année du bts muc au cned,
il me reste plus de temps pour finir les devoirs,  :cry:
j'ai besoin d'aide à cause de petits problèmes j'ai toujours pas fait
les devoirs 7,9 et 11 en EP4
et les devoirs 6,8,10,12 en EP5.
ça correspont aux matière management et mercatique
Si quelqu'un peut me faire parvenir les corrigés ça me sauverait.
Si vous le pouvez aidez moi SVP  il me reste peu de temps.
kaligraphia.designs@wanadoo.fr
04 64 43 50 21

Si tu n'as pas le temps de finir tes devoirs, tu peux envoyer les étiquettes au cned pour qu'ils te les valident.

Ainsi, ils t'enverront les corrigés qu'ils te manquent ! :aplause:

le problème c'est qu'il faut absolument que je passe en 2eme année sinon pas de bourse et donc plus d'études. et si je n'ai pas suffisament de nôte ça n'ira pas. :cry:

Je ne veux pas être méchante mais il fallait y penser avant. Honnêtement, je ne pense pas que tu puisses trouver quelqu'un qui te file autant de devoirs.

En plus, la date limite pour le dépot de devoirs pour le passage est passé non ?

j ai appeller le cned aujourd'hui on m'a dit que j'ai jusqu'au 15. Je préfere garder espoir je m'accroche sur la solidarité qu'il y a entre les étudiants du cned pour être sauver.

quand on veut on peut :happy:

[sub]la solidarité, tu sais, ce n'est plus ce que c'était ....[/sub]

je serais toi, je me retrousserais les manches : au boulot :happy:

il y a 4 jours j'était toute paniqué, j'avais toute matiére confondus 10 devoirs à faire; en passant une annonce sur se forum je ne m'attendait pas à ce qu on m'aide autant j'ai reçu des mails et des mp comportant les réponses des devoirs; il ne m'en reste à présent que 2 à faire: en épreuve 4 le devoir 11 et en épreuve 5 le devoir 12 partie 2. c'est plus grand chose, j'ai travailler comme une dingue mais sans l'aide que j'ai reçu je n'y serai jamais arriver. je vais taffer ancore toute la journée jusqu'a demain matin. Si quelqu'un veut bien me donner un dernier coup de pouce.
MERCI a vous: linda, pink girl, dragon noir, vous ne pouvez pas imaginer ce que vous avez sauvé :dacc: :dacc: :dacc:

Retour