< BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006 | Page 5 | Forum des BTS

BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
kaliceto link=topic=24130.msg237390#msg237390 date=1147986754 a dit:
De toute maniere pas la place sur ma copie en longeur pour mettre les %
tu l'as précisé au moins? :blink: :laugh:
bon sinon moi personnellement j'a eu le temps de tout faire vu que j'ai commencé par le dossier 3 puis le 2 puis le 1... :notstupide: :laugh:
sinon ben la partie management... je tuerais bien ma prof mais bon c'est du passé...
Par contre la simplicité apparente du sujet m'inquiète quelque peu pour la note... :embarassed:

le management était faisable mais le gros bug c'était au sujet du temps enfin on verra!!!!!! :cry: :tickedoff:

le temps c'était super facile et si tu fais les bons calculs ça tombe pil poil en 35 h franchement cette étude de car je l'ai trouvé super facile je nm'attendais pas à ausssi facile j'ai été très étonné :smile:

ce qui m'a enerve c'est qu'il y avait aucun calcul notre prof avait prevu 60% de gestion et 40% de management or la c'etait 95% de management et 5% de gestion ....
voila donc un peu dégouté d'avoir bosser autant les calculs ...
Sinon les MC vous voulez pas aller dans la section anglais que je vois ce que vous avez fait car je panique un peu en voyant que dans le compte rendu certains ont fait intro developpement et conclusion alors que notre prof nous a toujours di de resumer le texte ... j'ai revu mes devoirs lorsqu'il y avait ecrit compte rendu on resumait le texte ...

Bon ben ca y est l'épreuve de management est passé!!!
trés franchement plus de peur que de mal!!! je penser me retrouver avec une épreuve de type classique autrement dit facile 60% de gestion et bien... que de révisions pour rien...
Mais on va pas s'en plaindre!!!

Avant d'acquérir les corrigés j'ai quelques petites questions surement pour me rassurer, du moins j'espère :closedeyes:
Plannif des tâche 21jours?
étapes de la prépa pour lesquelles un retard et a éviter: A et C?

par avance
Merci à tous !!!!

Ps : quelqu'un sait quand et ou on pourra trouver les corrigés??

Aprés 15 jours de révision intensive sur la gestion ( sur les conseil de notre prof ) me voici retrouvé dvt le cas leroy merlin et avec les 3/4 c t du management. Trés déçue car meme si cela n'était pas spécialement difficile je pense ksa va étre noté dur...

Ps: diagramme de Gantt ou Pert c 21 jours ( source sure on la refé avc notre prof k venu ns voir a la fin )

Chipie65 link=topic=24130.msg237648#msg237648 date=1148022780 a dit:
Aprés 15 jours de révision intensive sur la gestion ( sur les conseil de notre prof ) me voici retrouvé dvt le cas leroy merlin et avec les 3/4 c t du management. Trés déçue car meme si cela n'était pas spécialement difficile je pense ksa va étre noté dur...

Ps: diagramme de Gantt ou Pert c 21 jours ( source sure on la refé avc notre prof k venu ns voir a la fin )
:excl: :excl: :excl: PAS DE STYLE SMS SUR LE FORUM -MESSAGE EDITE PLUSIEURS FOIS SUR CE TOPIC..... ATTENTION :excl: :excl: :excl:

snowsexandsun link=topic=24130.msg237259#msg237259 date=1147984245 a dit:
Donc alors, nous étions 65 dans ma salle à avoir trouvé le sujet trop simple, plus toi 66, plus Sendo 67...  :laugh:Euh stp...  :knuppel:
on était 15 par classe, ma classe était répartie dans 3 salles où tout le monde a dit pareil donc rajoute donc 45 à tes 66 :laugh:

par contre une femme de ma classe m'a dit quelle a finie à 17h :blink: je pense quelle a oubliée des trucs malgrès quelle dise le contraire! lol

yallah5 link=topic=24130.msg237654#msg237654 date=1148023082 a dit:
on était 15 par classe, ma classe était répartie dans 3 salles où tout le monde a dit pareil donc rajoute donc 45 à tes 66 :laugh:

par contre une femme de ma classe m'a dit quelle a finie à 17h :blink: je pense quelle a oubliée des trucs malgrès quelle dise le contraire! lol
Moi aussi j'a irendu ma copie a 17H et j'ai rien oublier, c'etait assez facile comme management, il y avait que quelques petits pieges de mis comme la tranche de 3h dans le planning mais apres suivant ce que tu fais dans ton boulot ca va assez bien. Et pour le recrutement fallai tous simplement reciter le cours en le concretisant pour Leroy Merlin, pas plus dur que ca :laugh: :laugh:

nichot link=topic=24130.msg237658#msg237658 date=1148023227 a dit:
Moi aussi j'a irendu ma copie a 17H et j'ai rien oublier, c'etait assez facile comme management, il y avait que quelques petits pieges de mis comme la tranche de 3h dans le planning mais apres suivant ce que tu fais dans ton boulot ca va assez bien. Et pour le recrutement fallai tous simplement reciter le cours en le concretisant pour Leroy Merlin, pas plus dur que ca   :laugh: :laugh:
oui sauf quelle je sais comment elle boss... :wink2:

yallah5 link=topic=24130.msg237669#msg237669 date=1148023489 a dit:
oui sauf quelle je sais comment elle boss... :wink2:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: on dira rien alors. Mais les autres de ma classe savent aussi comment je boss... j'ai rien foutu pendant ces 2 ans et je suis sorti super confiant de cette etude de cas.... :laugh:

Coucou,

je suis heureuse d'avoir fini ce soir l'ensemble des épreuves, je m'attendais à quelques choses de plus en management plus complexe en gestion.
je fais juste un seul reproche beaucoup de choses à faire ct juste dans le timing pas eu le tps de finir les 3 dernières questions.

Courage à tous

il faut que les correcteurs soient indulgents car c'est la première fois que je vois 2 entreprises différentes dans une étude de cas!!! et rien de ce qu'on avait appris!!!

Bon cette étude de cas. Pas trop mal. C'est la seule epreuve que je n'ai pas eu le temps de finir!
J'ai tout traité sauf les deux derniere questions de la premiere partie. Dans l'ensemble ca va pas trop mal :happy:

Moi il me manquait la question 2.4 et la dernière de la partie 3 ....... :arrow2:

Plus de temps ......... :mellow:

Sendo link=topic=24130.msg238899#msg238899 date=1148075211 a dit:
Moi il me manquait la question 2.4 et la dernière de la partie 3 .......  :arrow2:

Plus de temps .........  :mellow:
hiiiiiii copain Sendo! :chessy:
:fleche: mp :laugh:

mandy link=topic=24130.msg238845#msg238845 date=1148073412 a dit:
il faut que les correcteurs soient indulgents car c'est la première fois que je vois 2 entreprises différentes dans une étude de cas!!! et rien de ce qu'on avait appris!!!

:pascompris;

Retour