Alors moi je suis passée le 31/05 a Grenoble, dans les 1ers de l'académie a passer (c'etait le premier jour)
En ce qui concerne le sujet c'etait "l'évaluation des performances" y'avais donc question 1/ définir les dimensions de l'évaluation des performances, ensuite en deuxieme question un cas pratique ou il fallait evaluer les performances de 3 vendeurs et en dégager un constat + une analyse
Et en 3ème question je sais plus trop, c'etait un truc comme a partir de votre expérience professionnelle, définissez l'évaluation des performances ou quelque chos comme ça.
J'ai fait des calculs de taux de concrétisation pour ls vendeurs parceq u'on pouvait pas faire grand chose d'autre
Pour les dimensions j'ai regardé en sortant vite fait je pense m'etre plantée
Sinon en ceq ui concerne les missions et la présentation, je suis contente car j'ai tenu pile le temps qu'il fallait, le seul truc qui m'a un peu choquée c'est que j'ai présenté 4 missions donc j'ai fait que du survol en gros c'etait assez dur... j'avais pas mal de question de cours, et les examinateurs etaient cool, avant de rentrer ds la salle le gars m'a demandé si ça allait et tout, par contre une fois que j'etais dedans la gonzesse m'ecoutait et le mec se grattait le nez, baillait, s'affalait sur la table, regardait a droite a gauche... Heureusment j'etais tellement dans mon truc que je me suis pas laissée destabilisée!!! Resultat je pense pas m'etre vautrée mais je pense pas que ça soit génial non plus... M'enfin c'est fini alors tant mieux..!!