< bts muc sncf | Forum des BTS

bts muc sncf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brian
  • Date de début Date de début

brian

New Member
Y'a t'ils des personnes qui ont passé leur bts muc en alternance a la sncf? Quelles ont ete leurs missions, est ce une bonne entreprise pour preparer ce bts :knuppel: ,ala fin du BTS,l'embauche est elle envisageable? :dacc:

la SNCF est en général un trés b,nne strcuture pour préparer en alternance un bts muc - j'ai déjà eu plusieurs étudiants dans ce cas, et tout s'est passé idéalement, avec des embauches consécutives.

desole de vous couper mais aucune embauche n'est possible a la sncf sachant qu'il ne font que supprimer des postes et qu'il te font signer un document a ton entree te precisant qu'aucune embauche ne sera possible a la fin de ta formation
je dis cela car je suis dans ce cas là :cry:
cela dis je te souhaite bonne chance quand meme

bonjour dante je suppose que tu fais ton bts avec ifcv,c'est bien ca?
Si c'est le cas comment cela se passe; est ce que c'est difficile a alterner entre cours et entreprise et tes missions a la sncf consiste en quoi?
Je me pose plein de question et j'aimerais tellement qu'une persoone faisant ce que j'envisage de faire m'eclaire avec un max de precisions.Merci à toi. :wink2:

deja pour ce qui est de l'embauche ce n'est meme pas la peine bref , sinon je fait mon bts par alternance a la sncf et si tu veux je t enverai tout mon projet et mission quand j orai le temps car la en pleine epreuve ecrite :blink:
je te conseille vivement la sncf car l ambiance est genial, enfin sa depend ou tu tombe, et le cadre de travail est tres bien car c'set une grande entreprise et les mission sont a profusion
bonne soiree

Bonjour à tous,
Je suis en contact avec la SNCF pr un BTS MUC en alternance et je voudrais savoir quelle est la rémunération (approximativement sachant que j'ai 21 ans et un bac général) en contrat de professionnalisation. Lors de l'entretien, le recruteur m'a dit que c'était plus élevé que dans les autres entreprises mais je n'ai pas osé demandé le montant exact si vous pouviez m'aider ... :embarassed:

Re : bts muc sncf

Bonjour j'ai 18ans je passe le bac cette année et je suis intéréssée pour faire un BTS muc en alternance a la sncf mais je ne c'est pas quel papiers il faut envoyé a qui et ou. Et je ne sais pas non plus si le BTS muc en alternance a la sncf se fait aussi a valenciennes. Si vous pouvez m'aider a répondre a mes questions s'il vous plait. Merci d'avance.

Retour