< BTS MUC | Forum des BTS

BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totoo
  • Date de début Date de début

totoo

New Member
J'ai préparé mon BTS action co en alternance en deux ans et malheureusement en juin 2005 je l'ai raté mais j'ai eu la chance d'être embauché (CDI !) par l'entreprise qui m'avait prise en alternance. Je me suis tout de même inscrit pour repasser ce fameux BTS qui s'appelle maintenant Management des unités commerciales pour l'anglais, le français, l'éco droit aucun problème mais je n'ai aucune action à présenter en management et gestion unités com. et Projet dev.unité commerciale. Je cherche quelqu'un qui pourrait me filer ses actions moyennant finances bien sûr .

Heu non, pas super légal...

Mais en Action co, t'en avais fait des missions, sert t'en...
En même temps, l'ACRC c'est super &quot;simple&quot;, pour le PDUC ca va etre plus difficile, mais ne t'y prends-tu pas un peu tard la???

pour les redoublants d'aco normalement des aménagements ont été prévus, je ne saurais te préciser lesquels exactement mais effectue une recherche, plusieurs fois déjà ce sujet a été traité.

Attention, les épreuves sont exactement les mêmes pour tout le monde. Se prévaloir d'être un redoublant n'excuse en rien.

Retour