< BTS MUC | Forum des BTS

BTS MUC

universel

New Member
Je souhaite repasser mon BTS MUC mais je n'ai toujours pas trouvé de centre de formation ni même d'entreprise, est-ce trop tard ou pas.
J'interpelle les personnes qui pourront m'aider.
Cordialement.
 
universel link=topic=67356.msg718167#msg718167 date=1189706644 a dit:
Je souhaite repasser mon BTS MUC mais je n'ai toujours pas trouvé de centre de formation ni même d'entreprise, est-ce trop tard ou pas.
J'interpelle les personnes qui pourront m'aider.

Il n'est pas trop tard. En ayant suivi la scolarité complète, vous n'aurez pas de mal à trouver un centre de formation qui acceptera de vous prendre. Le plus dur reste la recherche d'entreprise, mais vous avez encore du temps, à condition de vous y consacrer, c'est à dire :
- Envoie de CV + LM et rappel téléphonique dans les 15 jours
- Dépot de CV directement dans les entreprises avec une lettre de motivation faite à l'ordi plutôt que photocopiée. Vu que vous aurez des refus réguliers, pensez à faire une petite pause avant d'aller dans une autre entreprise. M'enfin, vous avez suivi des cours de marketing, je ne vais vous apprendre à vendre un produit.
 
coucou
j'ai déjà répondu pour un aut' sujet
mais moi du coup en Muc j'étais en galère, alors du coup je me suis inscrite la semaine dernière en formation initiale...c'est sur ca coute un peu d'argent , mais je suis sur de faire mon Bts..!!
bon courage
 
Retour
Haut