< BTS négociation et relation clients | Forum des BTS

BTS négociation et relation clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nico80240
  • Date de début Date de début

nico80240

New Member
bonjour,
j'ai un bac pro mécanique automobile et je souhaiterai poursuivre mes études et faire un BTS négociation et relation clients pou faire vendeur automobile.
pourriez vous me dire si cela est possible? est-ce difficile?  :mellow:
merci d'avance.

BTS après un bac pro

nico80240 link=topic=81682.msg898102#msg898102 date=1209671079 a dit:
j'ai un bac pro mécanique automobile et je souhaiterai poursuivre mes études et faire un BTS négociation et relation clients pou faire vendeur automobile.
pourriez vous me dire si cela est possible? est-ce difficile? :mellow:

Oui, c'est possible et vous aurez l'avantage de connaitre le produit que vous vendriez.
C'est un BTS donc forcément, c'est plus dur que le Bac Pro mais avec du travail et de la volonté, il n'y a pas de raison que vous n'y parveniez pas.

aidez moi!!!

oui je pense que cela est possible j'ai moi même fait une demande dans ce secteur à la différence que moi je suis en bac pro secrétariat.
Il est vrai qu'il va falloir donner deux fois plus que ceux qui viennent de générale, mais avec du travail, de la volonté et l'esprit de sacrifice tout est possible même pour nous les bac pro

aidez moi!!!

oui c'est possible et dans le lycée vers chez moi, les bts nrc ont un partenariat avec peugeot pour les stages et un emploi par la suite...

Retour