< BTS NRC ANGLAIS | Forum des BTS

BTS NRC ANGLAIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey_g
  • Date de début Date de début

audrey_g

New Member
Aujourd'hui les oraux d'anglais ont commencé à Saint Ouen.
Pourriez-vous me faire part de votre prestation surtout de la partie &quot;vente&quot;.
Je passe vendredi!

Merci et bon courage à tous.

Audrey
audreygomes@free.fr

tu risques de tomber sur un texte plus audio
moi ou je l ai passer y avai 17 sujet audio mais des personnes ont eux des sujets sans audio c est pour te dire kil y a une multitude de sujet
sinon tu te prepare lorsque l autre passe  l oral (dans la meme sale) ca c pas evident surtout qd t nulle
si tu comprends bien l anglais et que tu debrouille a l oral ca va le faire ce ki n'est pas mon cas c l epreuve ke j ai le plus foirer!
jte souhaite bonne chance  et dit toi kil y en  a konron meme pa 2 a cette epreuve alors tu peux ke faire mieu :smile:

Evitez le style sms svp. Salwa

Coucou!

Je suis en premiere année de BTS NRC, et la semaine prochaine c'est BTS Blanc!
Le pb, c'est que je viens de louper plus de 2 mois de cours et je sais pas trop comment ca se passe pour l'oral d'anglais!
apparement, j'ai cru comprendre qu'il y avait un texte à étudier et ensuite il faut vendre qqchose.
C bien ca?

Pourriez-vous m'expliquer le déroulement de l'exam, vu que vous l'avez déja passé, ou que vous aller le passer?
Et si vous aviez qques conseils...
Et niveau vocabulaire commercial, vu que j'ai rien, vous connaissez des sites ou je peux en trouver?
Merci d'avance en tout cas!!

Caton!

zelie link=topic=58456.msg605752#msg605752 date=1179930611 a dit:
tu risques de tomber sur un texte plus audio
moi ou je l ai passer y avai 17 sujet audio mais des personnes ont eux des sujets sans audio c est pour te dire kil y a une multitude de sujet
sinon tu te prepare lorsque l autre passe  l oral (dans la meme sale) ca c pas evident surtout qd t nulle
si tu comprends bien l anglais et que tu debrouille a l oral ca va le faire ce ki n'est pas mon cas c l epreuve ke j ai le plus foirer!
jte souhaite bonne chance  et dit toi kil y en  a konron meme pa 2 a cette epreuve alors tu peux ke faire mieu :smile:

Bonjour,
Il peut avoir des sujets audio ????
Première nouvelle ... :notstupide:

zelie link=topic=58456.msg605798#msg605798 date=1179932296 a dit:
oui mais accompagner d un texte

Merci pour ta réponse, il ne faut pas que j'oublie de bien me laver les oreilles avant d'aller à cett épreuve alors ....

Retour