< Bts NRC+démarchage | Forum des BTS

Bts NRC+démarchage

Assiette

New Member
Bonjour! Je recherche une entreprise pour mon BTS NRC pour la rentrée prochaine. j'aimerais bosser dans une banque ou assurance, mais je recherche ailleurs aussi pour mettre plus de chance de mon côté.
Je voulais savoir, si en faisant NRC chez France télécom ou encore dans l'automobile, on ne risquait pas de se retrouver à faire du porte à porte!

Merci de me répondre!

salut;

je suis en deuxiéme année de bts nrc en alternace!
dans ma classe une personne prepare son bts chez france telecom, cependant elle ne fait pas de porte à porte mais du phoning
et pareil pour l'automobile ce n'est pas du démarche mais plutot de l'acceuil en concession aprés tout va dépendre du besoin de l'entreprise

j'espere que cela repond a tes questions
:mellow:

Salut,
Je suis en deuxième année de BTS NRC déjà si tu veux travailler en banque, Fait un BTS banque ca sera mieux. Ensuite à France Télécom tu fera du phoning (Prospection, Appel entrant, Appel sortant) car je connaît quelqu'un qui l'à fait là bas.
En concession automobile tu ne fera pas non plus de porte à porte mais de l'accueil, suivit client etc... Mais ATTENTION cela dépend du besoin de l'entreprise. Si tu veux travailler dans l'automobile il faut bien connaître quand même.
Voila j'épère t'avoir bien répondue. :cool:

Retour