< BTS nrc dans quoi ?? | Forum des BTS

BTS nrc dans quoi ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion winny 28
  • Date de début Date de début

winny 28

New Member
BOnjour à tous,

VOilà après mettre fait avoir en septembre dernier, en effet je devais rentrer en bts et dans une agence immo qui m'a larguée malhonnetement  :knuppel: une semaine avant la rentrée, je n'ai pas réussi à trouver une autre entreprise pour faire mon bts, bien sur en septembre tout est déjà complet, malgré mon acharnement à me taper toutes les agences des pages jaunes je dis bien toutes !!!!
Je me réinscrit maintenant toujours pour un BTS nrc mais je cherche dans quel secteur mis à part : banque et agence immo??
Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai l'impression que mon âge freine ma candidature. Je voudrais réellement faire ce bts maisje suis un peu dans le mou là, je ne sais plus où chercher.

Merci à vous de vos infos et conseils, je suis en Eure et LOir (28)

Bonjour,

il y a déjà eu beaucoup de messages à ce sujet... toutes les entreprises ont besoin de commerciaux donc toutes sont susceptibles d'embaucher des NRC en alternance.
Essaye les assurances pour rester dans le tertiaire, sinon regarde les sites d'emplois (monster.fr, l'anpe, etc...) et regarde quelles entreprises recrutent des commerciaux, tu peux leur envoyer une candidature, ils n'ont peut-être pas pensé à l'alternance!

Quant à ton âge, au contraire, je pense que c'est un atout! A 25 ans, tu peux mettre en avant ta maturité et peut-être le fait que tu as déjà travaillé, que tu connais déjà le monde de l'entreprise, que tu t'adapteras vite, etc...

J'espère que ca pourra t'aider!

Tiens moi au courant

Retour