< BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007 | Page 3 | Forum des BTS

BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
bonjour a tous .salut je suis nouveau et j'aimerai savoir combien vous avez trouvé pr les prévision de ventes pour chaque vendeur et c'est combien le prix d'un repas dans le dossier 2?

Ce n'est plus la peine de faire d'intro et de conclusion!!  :blink:
Pareil pour moi aussi, un peu trop fastoche!! J'ai même trouvé le bac plus compliqué que ça...
Heureusement pour moi il y avait plus de rédactionnel que des calculs!! Et meme les calculs étaient relativement faciles.
Après faut voir comment va noter le jury, si c'est sévère ou pas, si il y a eu utlisation des mots techniques, les fautes d'ortographe ect...
Je me suis éclaté à faire l'annonce pour le job!!!
Avez-vous fais attention au piège?? Il ne fallait surtout pas indiquer d'âge!! C'est interdit dans les annonces maintenant!
Par contre demain, éco-droit, ca va être plus difficile... :wacko:
Bonne chance à tous  :wink2:

Je t'envie toi qui a trouvé ça façile.

Pour moi, c'était la mort, j'ai mis 3 heures pour le 1er dossier pour la simple question avatages et menaces....
Je l'ai traité en plusieurs étapes. Quant à l'annonce .. voila quoi j'ai mis l'age malheuresement.
Pas trop de calcul, j'ai essayé les moindres carrés pour la question des ventes previsionnels... ou j'ai bloqué à un certain moment. Les souçis quoi !!!!! :cry:

a croire que st denis me porte pas chance :!!!!!

salut je suis nouvelle je suis épuisée je viens du cned et j ai trouvé ça dur lol sinon c'eatit pas tres dur mais super long epuisant et pas cool pour le dossier deux la super finte en derniere ligne droite !!!
j ai detester la presentation j aurais aime avoir dun cote le travail a faire avec les questions de l autre les annexes!!! la c'st pas cool on se rend compte en dernier qu il a des questions derriere les annexes super...........;;

SALUT

j'ai pa vrt trouver come toi pou la repartition des departements,
enfait jai fai en un tableau a double entree,nombre producteur et ventes et avec les different departement..
Avec le total généré g pu déterminé les pourcentage de chak departements...
avec les resulta g trouver ke 4 , 5 et et 38 allai pour le nouveau commercial avec un total a socuper de 40 et kelke Pourcent des ventes total
ainsi flavin recupere 7 et 26 avec 50 et kelke pourcent...
Les raison son ke le commercial le plus ancien continu a developper les for potentiel des distriuteur car il connai tre bien les besoin des distributeur et le nouveau peu developper tou les marches dont le potentiel est inexploiter .
La repartition est egalitaire car il on a peine 8 % de difference...

jespere ke u compren mon raisonnemen,

Salle immense !!! Je c vraiment pas ont est cb dans cette salle mais c impressionnant !!! Tout ca n'aide pas à éviter le stress !!!
Sinon pour l'épreuve beaucoup deçu car presque pas de gestion et beaucoup trop d'écrit :notstupide: Mais bon .... demain vient le pire ...

je nai pa fai ressortir la tva, mai c vrai c pa bete comme remark, dailleur jme pose mintenan bcp de kestion,

mai si cea avai ete le cas, je pense kil nou aurai aficher les tauc de tva etan donne kl en existe plusieur.. NON???

pi dan tou les ca, kan en cours on a vu les charge variable, marge, charges fixe, ou meme seuil de rentabilite ou otre g jamai vu kon devai faire ressrtir la tva... dan ce theme la enfin je c pa ... Impression???

Ah ca va rabat joie !!! lol, on a laissé un bout de notre cerveau dasn la salle, on récupère le tout en fin de semaine, on l'emporte chez nous pour le recharger et rebelotte pour les oraux.
Ca te va ?  :wink2:

Moué mais bon en meme temps eco faut pas le louper et Francais non plsu car les coeff sont sympa aussi ! Du coup faut assurer la moyenne demain au moins :unsure:

Deja 2 oraux de passer, y reste plus que Anglais et E6 on va pas dire que c'est compliquer d'avoir la moyenne aux oraux :zarbi:

oh fait kestion ki ma perturber dan le dossier deu...

partie deu

Il mettai des autre frai dexploitation de 114 000 euro (cuisine et transport), les avez vous integrer au charges fixe?

Au debu je voulai mai dan lappel doffre...il metten
&quot; La restauration..... est assurée en regie directe.., la cuisine est traditionnelle, ...le transport des repas est assuré depui la cuisine centrale ver les secteur primaire maternelle 3me age&quot;

cela ne devraitl pa dire ke la commune se debrouille seul pour sa cuisine et ses transport. de plus il ne parle pa des frai personnel, il les separe bien et nen reparle pas dan lappell doffre??
alor je ne sai a tro??? je supoz ke vou les avez integrer dan les charg fix pask ma promo les a integrer???
Alor??

Retour