Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool...si ce que tu as décris est vrai (je n'en doute pas) ta copie est peut être moins bonne que ce que tu aurais aimé mais c'est le barème qui va jouer et tu auras peut être une surprise, donc si tu as encore des épreuves, concentre toi dessus... le temps des larmes (de joie j'espère) arrivera après (non mais c'est quoi ces élèves qui croient qu'on ne réussi que si tout est parfait!)sherazad link=topic=97820.msg1110741#msg1110741 date=1242912911 a dit:franchement je ne le supporterais pas si j'ai pas mon bts! j'ai travaillé pendant 2 ans d'arrache pied pour etre toujours au top niveau, toujours la première ou la deuxième de la classe, avec des bonnes notes au bts blanc; toujours à me taper des trajets pas possible de chez moi jusqu'en cours (2h de trajet) et là c'est la cata, j'ai foiré au moins le français et le mgac! franchement j'ai été naze , j'envisageais meme pas de ne pas avoir le bts mais là, je commence à l'envisager et je me dis meme que c'est fort probable que je ne l'aie pas!!
vraiment je suis déçue de moi! un flop total ce bts!!
sherazad link=topic=97820.msg1110741#msg1110741 date=1242912911 a dit:franchement je ne le supporterais pas si j'ai pas mon bts! j'ai travaillé pendant 2 ans d'arrache pied pour etre toujours au top niveau, toujours la première ou la deuxième de la classe, avec des bonnes notes au bts blanc; toujours à me taper des trajets pas possible de chez moi jusqu'en cours (2h de trajet) et là c'est la cata, j'ai foiré au moins le français et le mgac! franchement j'ai été naze , j'envisageais meme pas de ne pas avoir le bts mais là, je commence à l'envisager et je me dis meme que c'est fort probable que je ne l'aie pas!!
vraiment je suis déçue de moi! un flop total ce bts!!
Jessica_ link=topic=97820.msg1115202#msg1115202 date=1243940602 a dit:Dans tes paroles je me retrouve deux ans que je bosse comme une dingue et là ... je le sens vraiment très mal![]()