< BTS NRC PAR CORRESPONDANCE POUR LA DEUXIEME ANNEE ? | Forum des BTS

BTS NRC PAR CORRESPONDANCE POUR LA DEUXIEME ANNEE ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion exia-360
  • Date de début Date de début

exia-360

New Member
Bonjour à tous,Je suis actuellement dans une école privé en première année de bts nrc en initial. Cependant, mon institut est loin d'être à la hauteur de mes espérances. Nous travaillons 2 jours dans la semaine avec les alternants. Malheureusement, le mercredi et jeudi en leur absence, c'est de la garderie et rare sont les moments de travail. Etant donnée les circonstances, je refuse d'investir une seconde année dans cette école.De ce fait, je pense investir mon argent dans des cours par correspondance. Ceux qui ont fait leur BTS par correspondance, est ce plus difficile ? pouvez vous m'orienter vers des bonnes écoles par correspondance ? comment ça se passe pour les stages ? est il possible de faire un stage le temps d'une seconde année ?pour toute autre suggestions, conseils ou autre, je reste a votre écoute.Merci.

bonjour,

je suis en 2eme année de bts nrc en cours par correspondance par le cned.
Je ne te conseille pas de faire ta 2eme année par correspondance si tu peux au pire essaye de changer d'école, tu as plus de chance de réussite en restant dans une école.
C'est vraiment très difficile les profs sont rarement disponible, c'est pas très bien organiser et ils ne nous aident quasiment pas.
Il faut vraiment être motivée pour faire des cours par correspondance parce que tu peux compter que sur toi même.

J'espère t'avoir aider, hésite pas si ta des questions.

Merci à toi pour cette réponse. Tu m'as convaincu pour ne pas commettre cette bétise. Je recherche une bonne école dans le privé en ile de france, t'en connais ?

Retour