< bts nrc par correspondance? | Forum des BTS

bts nrc par correspondance?

sonia85

New Member
Bonjour a tous. je souhaiterai faire un bts nrc par correspondance. est-ce difficil? les chances d'y arriver sont elles minces face a un bts suivi en cours? j'ai besoin de le savoir car j'aimerai m'inscrire d'ici une semaine mais je ne suis pas sure. j'attends votre aide car tout est confu dans ma tete.
merci d'avance

sonia85 link=topic=42423.msg440969#msg440969 date=1165063859 a dit:
Bonjour a tous. je souhaiterai faire un bts nrc par correspondance. est-ce difficil? les chances d'y arriver sont elles minces face a un bts suivi en cours? j'ai besoin de le savoir car j'aimerai m'inscrire d'ici une semaine mais je ne suis pas sure. j'attends votre aide car tout est confu dans ma tete.
merci d'avance

par quel organisme tu vas le faire ? cned , educatel ou autre ?

sonia85 link=topic=42423.msg440969#msg440969 date=1165063859 a dit:
merci d'avance

Cela dépend de toi ! Moi j'ai des copines qui font leur BTS par correspondance et elles s'en sortent plutôt pas mal ! Elles sont passer par éducatel et elles y arrivent autant que moi qui y suis en cours normal. Après moi je pense que si tu es bien motivé pour y arriver cela devrait pas poser de problème. Mais ce n'est pas forcément plus dur qu'en cours normal (après ce n'est que mon avis!) :biggrin:

pour nrc, quels centres à distance conseillez-vous? et lesquels déconseillez-vous?
leur cours ce sont les mêmes?

Puis-je acheter les cours de quelqu'un qui a déja fait son année au lie de nouveaux cours? ( faudrait juste que je voye après si les cours sont les mêmes d'une année à l'autre)

don-i link=topic=42423.msg450718#msg450718 date=1166179775 a dit:
Puis-je acheter les cours de quelqu'un qui a déja fait son année au lie de nouveaux cours?

normalement c'est interdit à la vente :smile:

Retour