loudepomeranie
New Member
J'ai déjà passé 2 fois le BTS NRC, et je retente ma chance à la session prochaine. Je l'ai préparé par correspondance avec le CNED, pour mon second passage je bossais depuis 1 an, et je n'avais pas mis le nez dans mes cours, et là cela fera un sacré bon temps maintenant (mon deuxième passage était en 2006). J'ai raté la session 2007 car je suis aux USA. Mais là je compte bien l'obtenir ce foutu diplome, mais pourquoi faire ensuite, là est la BIG question.
Mon avenir me parait toujours aussi flou, que j'obtienne ou non ce BTS. Je ne sais pas dans quoi m'orienter. Mais le truc qui a fait que je me suis perdue, c'est que je suis dans un autre monde ici aux USA, et mes idées ont changé et surtout mon niveau d'anglais. Après 2 ans en tant que négociatrice en immobilier, je vais désormais rechercher un poste où je puisse utiliser mon anglais TOUT les jours. C'est ce critère qui me pose problème, car je n'ai pas fait un BTS Import export, ou dans ce genre. QUe peut-on faire avec un BTS NRC et avec un bon niveau d'anglais???
Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!
Mon avenir me parait toujours aussi flou, que j'obtienne ou non ce BTS. Je ne sais pas dans quoi m'orienter. Mais le truc qui a fait que je me suis perdue, c'est que je suis dans un autre monde ici aux USA, et mes idées ont changé et surtout mon niveau d'anglais. Après 2 ans en tant que négociatrice en immobilier, je vais désormais rechercher un poste où je puisse utiliser mon anglais TOUT les jours. C'est ce critère qui me pose problème, car je n'ai pas fait un BTS Import export, ou dans ce genre. QUe peut-on faire avec un BTS NRC et avec un bon niveau d'anglais???
Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!