< BTS NRC session 2008 - E4 Communication commerciale - Vos impressions | Page 2 | Forum des BTS

BTS NRC session 2008 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je suis passé ce matin...une vraie galère, a tout ceux qui vont bientôt le passer, évitez de faire comme moi
c'est à dire, sortir toutes vos annexes et tout étaler sur la table, surtout lorsque le jury vous en demande une précise ne mettez pas des heures à la retrouver. Je pense être vraiment pénaliser a cause de ça.
Mais encore si il y avait que ça, ce serait pas trop grave mais en plus j'ai essayer d'arranger mon projet à ma sauce
mais les questions du jury sont impitoyable! Ils s'en rendent compte tout de suite.

Mais le point positif...Je suis en vacances

warrior917 link=topic=81136.msg947437#msg947437 date=1213983021 a dit:
Je suis passé ce matin...une vraie galère, a tout ceux qui vont bientôt le passer, évitez de faire comme moi
c'est à dire, sortir toutes vos annexes et tout étaler sur la table, surtout lorsque le jury vous en demande une précise ne mettez pas des heures à la retrouver. Je pense être vraiment pénaliser a cause de ça.
Mais encore si il y avait que ça, ce serait pas trop grave mais en plus j'ai essayer d'arranger mon projet à ma sauce
mais les questions du jury sont impitoyable! Ils s'en rendent compte tout de suite.

Mais le point positif...Je suis en vacances

oh ma pauvre!! moi je suis en première année bts nrc en alternance, j'ai déjà fini mes fiches et j'ai avancé une grande partie de mon projet (dont une bonne partie arrangée &quot;à ma sauce&quot; comme tu dis); moi qui me connait, je serais complètement destabilisée si on me pose des questions vicieuses, comment tu t'en es sortie toi, tu as réussi à convaincre le jury? sur quelle partie de ton projet, ils ont tilté?

Bonjour !

une question importante pour ceux qui passerais par ici....
Est-ce que la vente par téléphone est autorisée dans cette épreuve ?!

Merci bcp de vos réponse.

Je vois que tu as travaillé dans l'industrie pharmaceutique.Quel poste as-tu occupé?çà m'intéresse fortement car j'ai 32 ans et suis déléguée médicale depuis 10ans.J'envisage de préparer une VAE pour un BTS NRC et je me demandais si cette profession correspondait aux activités de ce bTS.Merci bp pour ta réponse

Retour