< BTS pétanque, option sieste. | Forum des BTS

BTS pétanque, option sieste.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member

A chacun son fantasme, voici le mien. Je me vois bien prof principal dans ce BTS avec bien sur un(e) assistant(e) pour ramasser le cochonnet. :moke:

Déjà j'ai promis à Mr T le poste de prof d'apéro.

Je manque un peu d'idées pour les autres matières.

Prof d'économie, mais dans le sens originel, économiser ses moyens, en faire le moins possible ... Salwa peut être ?

Pourquoi pas Prof. de gestion du temps. Apprendre à tous faire calmement, tranquiillement douuuucement, c'est pas évident pour tout le monde.

sans parler de l'option chant des cigales aussi ... pfoufff, faut veiller tout de même à ne pas mettre trop de matières.

mielous link=topic=104667.msg1182583#msg1182583 date=1267110446 a dit:
Prof de détente sur les bains de soleil?
c'est déjà prévu dans l'option sieste, mais on peut ajouter un chapitre &quot;mater&quot;

Prof de relaxation en pleine nature :wub (rien de sexuel, je vous arrête tout de suite :angel: )

Prof de prise de soleil également.
Cela demande tout un entrainement pour certains d'aller sous le soleil sans attraper de coup de soleil, de coup de chaud, avoir soif, raler ou devenir écrevisse.

Prof de massages et de cocktails (sans alcool la fête est plus folle)

Alyyah link=topic=104667.msg1183050#msg1183050 date=1267223939 a dit:
Prof de classe et autres bonnes manières, option gentlemen &quot;bon à tout faire&quot;.

Ouaaaaah, quelle ambition Alyyah ! :laugh: :laugh:

Ah d'ailleurs, avec l'éventuel retour du beau temps, je vais pouvoir reprendre l'entrainement de pétanque sur le terrain du boulot.

Retour