< BTS par alternance + pratique boxe = possible ? | Forum des BTS

BTS par alternance + pratique boxe = possible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kmel93
  • Date de début Date de début

kmel93

New Member
Bonjours a vous tous et a vous toutes heu je voulais vous demander :: Alors voila je fait de la boxe depuis 2ans et j'ai arreter il y a 4moi (pour le bac  :mad: ) et puis maintenant que j'ai une école et que j'ai mon entreprise (nan pa la mienne lol ) j'aurais voulu savoir si j'ai le temps de faire mon sport a coté ?

Sachant que je vais faire 1semaine entreprise  et 1semaine école

donc est ce que c'est possible ?  a wi la salle est a 20minute de chez moi , et le taf est a 45minutes (le matin) et 1h le soir lol (vraiment fatigué)
et l'ecole est a 1/4h

Merci et bon courage

(si quelqu'un est ou sera dans la même situation j'espère qu'il/qu'elle m'aidera)

Une petite question

Tu peux tenter, j'ai aussi fait 2 ans de boxe, et d'expérience, même si t'es claqué au final, je serai tenté de te dire que au moins ce sera une fatigue plus &quot;saine&quot;... Au moins t'évacues le stress et tu gardes la forme :wink2:

moi j'ai dû arrêter le basket pour le bts j'avais trop d'heures par semaine (10h).
mais à partir de mercredi je reprends le foot et j'aurai qu'un entrainement par semaine, ça veut dire que je pourrai faire mon contrat en alternance à côté.

Si tu penses pouvoir tenir le coup vas-y ! C'est le début de l'année qui est dur après tu t'habitues. Et ça dépend aussi des heures de sport que tu auras dans la semaine : si tu as à peu près 5h ça va mais après c'est trop pour pouvoir être au top en cours et chez toi pour taffer.

alors moi j'ai du arréter la batterie (je pratiquait depuis 10 ans :cry:) car j'arrivais pas !
Et je continue quand même le sport mais du coup je le pratique chez moi !

Retour