< bts par alternance | Forum des BTS

bts par alternance

chouchoute

New Member
Salut! :chessy:

Moi je suis en 1ère année de bts muc et je le fais par coorespondance(CNED) car je n'ai pas trouvé d'entreprise pour le faire par alternance et je voulais savoir si c'était possible de faire ma 2ème année en alternance si ça posais pas de problème. Car trop dure les cours par le Cned... :cry:

merci.

chouchoute link=topic=44996.msg468953#msg468953 date=1168505449 a dit:
Salut!  :chessy:

Moi je suis en 1ère année de bts muc et je le fais par coorespondance(CNED) car je n'ai pas trouvé d'entreprise pour le faire par alternance et je voulais savoir si c'était possible de faire ma 2ème année en alternance si ça posais pas de problème. Car trop dure les cours par le Cned... :cry:

merci.

Bonjour à toi :chessy:

Le problème, c'est que l'alternance est dure aussi ( faire en 3 jours l'équivalent des cours d'1 semaine par exemple ). Donc si ce n'est que pour cette raison, je ne suis pas sûre que ça ira parfaitement en alternance :wink2:

Tu as déjà envoyer des devoirs au cned ?

je connais l'alternance car en faite ma 1ère année je l'ai faite par le cned pareil et ensuite vu que mon stage c'est super bien passé en faite il m'on prise pour faire ma 2ème année par alternance.C'est vrai que c'est dure auusi mais moi je préfère car au moins tu as un prof à tes côté et tu te sens pas seule, de plus tu es + motivé de travailler car là franchement c'est pas facile tu as tandance à faire autre chose à côté...

chouchoute link=topic=44996.msg469083#msg469083 date=1168516005 a dit:
C'est vrai que c'est dure auusi mais moi je préfère car au moins tu as un prof à tes côté et tu te sens pas seule, de plus tu es + motivé de travailler car là franchement c'est pas facile tu as tandance à faire autre chose à côté...

C'est vrai :wink2:

Bon courage :dacc:

Retour