< BTS par le CNED en parallèle d'une inscription en FAC ? | Page 2 | Forum des BTS

BTS par le CNED en parallèle d'une inscription en FAC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi18
  • Date de début Date de début
Mimi18 link=topic=70181.msg752113#msg752113 date=1193676977 a dit:
Euh au niveau des tarifs c'est bien A1 pour moi ? C'est à dire 393euros ??
oui A1 c'est pour les étudiants qui payent comme des grands leur formation :chessy:

Merciiiiiiii

Dsl j'ai encore une autre question :laugh:

Là il me demande la référence de la formation que je demande, j'ai mis formation complète 1ère année avec la référence et le prix MAIS en dessous il me demande le choix de langue vivant avec référence + prix etc...

Dans un autre document j'ai bien vu que la langue vivant était incluse dans la formation complète alors je dois mettre quoi ?

Merci

bien en fait tu dois mettre le code de ta formation puisque chaque langue a un code
ensuite pour le prix tu ne mets rien vu que c'est compris dans la formation complète
[sub]d'ailleurs si tu regardes dans la langue facultative tu as prix dans la colonne prix... au dessus y a pas :chessy:[/sub]

Bon je m'apprète a aller poster ma demande d'inscription au CNED MAIS je voudrai une dernière CONFIRMATION lol :

Je peux m'inscrire à cette formation à distance en BTS néocation et relation client sachant que je suis inscris depuis octobre en Faculté de Droit 1ère année à l'Université ? Cela ne posera pas de problèmes ? On me demandera pas des comptes ?

Dsl mais je suis du genre stressé alors je préfère être sur.

Merci

Personne pour une ultime confirmation pour un pur stressé de la vie ??  :biggrin:  :chessy:

Merciiiiiii

Au pire ils t'enverront la police à tes trousses pour vouloir trop étudier ....
:laugh: :invis:

Je ne vois pas de problèmes ^^

Merci Clairiiiiiie :biggrin: :biggrin:

DOSSIER ENVOYéééééééééééééééééé ! ! ! Vivement que les premiers cours arrivent et j'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans la constitution de mon dossier :chessy:

2 questions :

- En combien de temps on reçoit la confirmation de l'inscription ( les certificats d'études etc... ) ?
En combien de temps on reçoit les 1er cours ? Il est écrit sur le dossier que c'est de une à trois semaines.

- J'aimerai pour ma 2ème année passer en alternance, est - ce possible ? J'ai lu dans le forum que c'était difficile voir sur d'autre post' impossible alors ca me fait un peu peur... Je sais pas trop quoi penser... Au pire je resterai au CNED mais bon...

J'attend vos réponses, merci d'avance.

De rien !
Mimi18 link=topic=70181.msg753597#msg753597 date=1193841077 a dit:
2 questions :
- En combien de temps on reçoit la confirmation de l'inscription ( les certificats d'études etc... ) ?
  En combien de temps on reçoit les 1er cours ? Il est écrit sur le dossier que c'est de une à trois semaines.
Pour la confirmation je ne sais plus trop, mais les cours faut bien compter 3 semaines et parfois même 1 mois (selon l'envoi : si il est fait en deux ou pas).

- J'aimerai pour ma 2ème année passer en alternance, est - ce possible ? J'ai lu dans le forum que c'était difficile voir sur d'autre post' impossible alors ca me fait un peu peur... Je sais pas trop quoi penser... Au pire je resterai au CNED mais bon...
Il faut te renseigner auprès de l'établissement où tu souhaiterais faire ton année, certains prennent, d'autres à condition de refaire une année, d'autre pas du tout. Sinon le privé c'est quasi sûr.
Après, si tu veux faire en alternance, tu peux toujours le faire via le cned.

Retour