< BTS par le CNED. | Forum des BTS

BTS par le CNED.

Athena59

New Member
Bonjour à tous,

Je suis intéressée par le BTS CI mais ayant de gros soucis de santé j'ai beaucoup de mal à me déplacer et à suivre des horaires &quot;normaux&quot; de cours. C'est pour cette raison que j'ai fait la quasi totalité de ma scolarité par le CNED. Jusqu'à présent j'ai toujours été ravie de leur enseignement.Et une fois encore je me tourne vers le CNED.
Seulement j'aimerais avoir des témoignages d'étudiants en BTS CI qui sont au CNED. Le niveau est-il bon ? Les cours sont-ils bien expliqués ? Les professeurs sont-ils assez dispo quand on galère ? Ah oui et aussi comment cela se passe t-il pour les stages ?
Tous les renseignements et avis (positifs ou négatifs) sont les bienvenus :)
Merci d'avance.

PS Je viens de voir qu'il y avait une section CNED et je n'arrive pas à effacer mon post :blush: :blush: :blush:Désolée

pour moi le BTS CI se passe bien c'est bientot la fin ....je n'ai pas à me plaindre du cned sauf que les cours sont parfois longs a arriver
sinon, si tu as des soucis de santé je ne sais pas comment tu vas faire pour tes stages car tu as 10 semaines de stage a faire donc au moins 2 a l'etranger faudra te renseigner

Athena59 link=topic=48007.msg498749#msg498749 date=1171316477 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis intéressée par le BTS CI mais ayant de gros soucis de santé j'ai beaucoup de mal à me déplacer et à suivre des horaires &quot;normaux&quot; de cours. C'est pour cette raison que j'ai fait la quasi totalité de ma scolarité par le CNED. Jusqu'à présent j'ai toujours été ravie de leur enseignement.Et une fois encore je me tourne vers le CNED.
Seulement j'aimerais avoir des témoignages d'étudiants en BTS CI qui sont au CNED. Le niveau est-il bon ? Les cours sont-ils bien expliqués ? Les professeurs sont-ils assez dispo quand on galère ? Ah oui et aussi comment cela se passe t-il pour les stages ?
Tous les renseignements et avis (positifs ou négatifs) sont les bienvenus :)
Merci d'avance.

PS Je viens de voir qu'il y avait une section CNED et je n'arrive pas à effacer mon post  :blush: :blush: :blush:Désolée

Je ne suis pas en BTS CI mais je te souhaite quand même beaucoup de courage, et félicitation pour ta motivation :dacc: :dacc: :dacc:

Retour