< bts pauvre fille un peu paumée | Forum des BTS

bts pauvre fille un peu paumée

spongebob

New Member
je suis en bac pro secrétariat à lyon,
Bulletins scolaires: très mauvaise appréciation ( trop d'absences et trop de retards) je compte bien me réveiller au 2ème semestre)Alors malgré cela à votre avis les établissements public (ou privé) pourront-ils me prendre en bts assistante AG pmi-pme?
Ensuite, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour s'inscrire dans les lycées ou les écoles (privé ou public) pour bts assistante Ag pmi pme???

le plus simple a votre avis est-ce assistante AG ou AD??
j'aime la compta et l'informatique j'aime pas le droit et n'aime pas le secrétariat alors à votre avis??

bon dsl c'est un peu le foutwar mes questions mais comme je suis perdue !!!

Merciiii

spongebob link=topic=76880.msg838502#msg838502 date=1203359051 a dit:
j'aime la compta et l'informatique j'aime pas le droit et n'aime pas le secrétariat alors à votre avis??

Le BTS AG semble le plus adapté mais tu auras du droit et de l'éco.

Bulletins scolaires: très mauvaise appréciation ( trop d'absences et trop de retards) je compte bien me réveiller au 2ème semestre

Oui, sinon ........ :blink:

leeloolov link=topic=76880.msg838507#msg838507 date=1203359313 a dit:
Alors first =&gt; pas de style sms merci

Message corrigé par moi même mais c'est la dernière fois :wink2:

je suis en bac pro secrétariat à lyon,
Bulletins scolaires: très mauvaise appréciation ( trop d'absences et trop de retards) je compte bien me réveiller au 2ème semestre)Alors malgré cela à votre avis les établissements public (ou privé) pourront-ils me prendre en bts assistante AG pmi-pme?
Ensuite, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour s'inscrire dans les lycées ou les écoles (privé ou public) pour bts assistante Ag pmi pme???

C'est effectivement mal parti pour obtenir une place en lycée avec votre dossier. Par contre, rien ne vous empêche de cartonner aux épreuves du bac et de décrocher une bonne mention. Cela ouvrira quelques portes ! Si vous n'aimez pas le secrétariat (et de manière générale le domaine administratif) abandonnez l'idée du BTS AD (qui d'autre part disparait au profit du BTS Assistant de Manager) et choisissez plutôt entre AG et BTS Compta et gestion.

Et l'alternance ? Y avez vous pensé ?

comme je l'ai dit sur l'autre topic qui a été fermé, appelle les écoles! soit ce sera sélection sur dossier, soir sur entretien!

Et désolé pour ça aussi (&quot;créer deux messages&quot;, je me suis rendu compte que jmétai trompé d'endroit donc...hihi :zarbi:)

spongebob link=topic=76880.msg838544#msg838544 date=1203361274 a dit:
Et vous avez la liste des écoles privée ou publics qui font bts Assistante de gestion PMI PME, à lyon ? :blush:

tu peux aller les chercher sur le site de l'ONISEP. :blush:

Mais je n'arrive pas à trouver les écoles pas chere et surtout pouvant faire les BTS assistant de gestion pmi pme à lyon et par alternance je ne truve pas !!! :blush:

bonjour,
En revanche je te deconseille vivements les écoles privées rise car je passe mon bts ag dans 2 mois et nous sommes complètement à la bourre(professeurs incompétents) et tout ce qui les interressent c'est l'argent! eh oui en plus que cette école soit mal organisée bah on te laisse de debrouiller seue!
voila tout! @+

poupouille76100 link=topic=76880.msg839164#msg839164 date=1203440083 a dit:
bonjour,
En revanche je te deconseille vivements les écoles privées rise car je passe mon bts ag dans 2 mois et nous sommes complètement à la bourre(professeurs incompétents) et tout ce qui les interressent c'est l'argent! eh oui en plus que cette école soit mal organisée bah on te laisse de debrouiller seue!
voila tout! @+

Pas de généralités ! Chaque école est différente et ses performances aussi selon sa situation géographique.

Retour