< BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions | Page 3 | Forum des BTS

BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
topaziane link=topic=24091.msg254793#msg254793 date=1149089017 a dit:
oh les salauds  :blink: c'est vicieux moi j'vous le dit  :notstupide:
c'est rare qu'ils interrogent dessus rassurez vous, ça doit être un cas isolé, parce qu'il se font ch*** avec ce genre d'action  :laugh:

Tu te laches Topa !  :laugh: :laugh: :laugh: t'as raison ça doit être un cas isolé....enfin j'espère j'aimerai pas tomber là dessus  :wacko:

moi j ai une ation en syndic j espere ne pas tomber dessus c est les mutation j ai rien a dire dessus c est fou

topaziane link=topic=24091.msg254793#msg254793 date=1149089017 a dit:
oh les salauds :blink: c'est vicieux moi j'vous le dit :notstupide:
c'est rare qu'ils interrogent dessus rassurez vous, ça doit être un cas isolé, parce qu'il se font ch*** avec ce genre d'action :laugh:
A Lyon, ils aiment bien le syndic car tous les ans il y a pas mal d'élèves qui sont interrogés sur l'action en syndic.

sandra13 link=topic=24091.msg254816#msg254816 date=1149089290 a dit:
Mais ça m'a bien arrangé car j'avais eu 2 oraux blanc et j'avais déjà été interrogé sur cette action à l'oral blanc, et ça m'aurait gêné de tomber sur une action pour laquelle je n'avais pas eu d'oral blanc.

Moi, je suis tombée sur une action de transaction un peu spéciale: de la prospection à la proposition d'achat annulée par l'un des vendeurs...

Le professionnel (membre du snpi) a gardé mon dossier car il était pour lui très interressant!!!

Une fois que les 10 minutes de questions étaient passées, le jury a continué a s'interpelé entre eux, ils en parlaient...

Verdict début juillet!!!

Pour moi ca c est bien passe je suis tombe sur &quot;achat d un fonds de commerce de ces murs et constitution d une SCI il m on pas trop pose de question a la fin ils ont regarde leurs montre et on dit deja et oui c etait fini et ils ont garde aussi chacun un exemplaire de mon dossier

c est bon signe tu crois Joliztiti

j avait jamais entendu parler de e genre de reaction

si il garde ton action c toujours bon signe car cela veut dire que ca leur a plus moi pas fameux l 'oral alors que d 'habitude je me debrouille bien mais mes action était trop bateaux et j ai paniqué resultat : à l'année prochaine :cry: :cry: :cry:

diabless link=topic=24091.msg256481#msg256481 date=1149171355 a dit:
resultat : à l'année prochaine :cry: :cry: :cry:
vous arrêtez oui ?
j'ai passé un oral déplorable pour ma part et le BTS je l'ai eu avec une bonne note à l'oral, cela ne veut rien dire, arrêtez de faire vos victimes :laugh: :knuppel:

vous arrêtez oui ?
j'ai passé un oral déplorable pour ma part et le BTS je l'ai eu avec une bonne note à l'oral, cela ne veut rien dire, arrêtez de faire vos victimes

moi c'est le 15 juin, je redoute le pire. Je suis super stressé pour ce genre d'exercice. Je crois que je vais essayer de faire comme si je faisais une pièce de théâtre :laugh:

macross link=topic=24091.msg256619#msg256619 date=1149176445 a dit:
moi c'est le 15 juin, je redoute le pire. Je suis super stressé pour ce genre d'exercice. Je crois que je vais essayer de faire comme si je faisais une pièce de théâtre  :laugh:

ça ne devrait pas être trop difficile pour toi Macross !!!! :laugh:

sylvia link=topic=24091.msg256356#msg256356 date=1149166650 a dit:
ils ont regarde leurs montre et on dit deja et oui c etait fini et ils ont garde aussi chacun un exemplaire de mon dossier

c est bon signe tu crois Joliztiti

j avait jamais entendu parler de e genre de reaction

Au début j'ai trouvé cela bizarre... Mais après réflexion, je trouve que c'est bon signe...
J'ai passé l'oral a toulouse (cugnaux) peut être que c'est une pratique?

macross link=topic=24091.msg256632#msg256632 date=1149176833 a dit:
Pour ce genre de situation, crois moi je ne suis pas à l'aise dans mes baskettes  :embarassed:

je te chatouillerai avant que tu rentres dans la salle, ça te détendra ! :laugh:

joliztiti link=topic=24091.msg256821#msg256821 date=1149183953 a dit:
Au début j'ai trouvé cela bizarre... Mais après réflexion, je trouve que c'est bon signe...
J'ai passé l'oral a toulouse (cugnaux) peut être que c'est une pratique?

moi je l ai passe sur Antibes et toute les personnes devant moi et de ma classe qui sont passees n ont pas eu a donner leur dossier

Enfin j ai eu ma prof de CPAP elle ma dit qu effectivement c etait bon signe c est qu ils veullent le montrer a leurs eleve comme modele

:wink2:

topaziane link=topic=24091.msg256484#msg256484 date=1149171448 a dit:
vous arrêtez oui ?
j'ai passé un oral déplorable pour ma part et le BTS je l'ai eu avec une bonne note à l'oral, cela ne veut rien dire, arrêtez de faire vos victimes  :laugh: :knuppel:
c facile de dire ca quand on a son bts et puis je suis desolé moi je suis sure que t'etais exactement dans le meme etat que nous alors respect s'il te plait :tickedoff: :knuppel: :mad:

Retour