< BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions | Page 4 | Forum des BTS

BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
diabless link=topic=24091.msg257851#msg257851 date=1149255813 a dit:
c facile de dire ca quand on a son bts et puis je suis desolé moi je suis sure que t'etais exactement dans le meme etat que nous alors respect s'il te plait :tickedoff: :knuppel: :mad:
tu connais l'ironie ou bien ? :notstupide:
je suis passée par l'étape d'échec de BTS et de réussite merci de m'obliger à me justifier !
:mad: tout le monde vous dira la même chose que moi : arrêtez de vous lamenter et profitez de vos vacances ! c'est joué donc autant voir le côté positif des choses
en attendant, bon vent !
rappelle moi pourquoi je viens sur ce forum, je reviendrais peut être....

topaziane link=topic=24091.msg258035#msg258035 date=1149266854 a dit:
tu connais l'ironie ou bien ?  :notstupide:
je suis passée par l'étape d'échec de BTS et de réussite merci de m'obliger à me justifier !
:mad: tout le monde vous dira la même chose que moi : arrêtez de vous lamenter et profitez de vos vacances ! c'est joué donc autant voir le côté positif des choses
en attendant, bon vent !
rappelle moi pourquoi je viens sur ce forum, je reviendrais peut être....
ton ironie était un peu deplacé mais bon c'est normal que l'on soit décu ou content je n'ai pas raison? Prend le comme tu veux moi j'ai dit ce que je pensais donc si tu le prend mal....prend le mal mais ce n'étais pas méchant

bonjour
est-ce que vous avez signé une feuille d'émargement lors de votre oral CPAP? car beaucoup n'ont rien eu à signer, ce qui est mon cas et d'autres ont signés!! de plus pour l'anglais ont m'a fait signé! alors je m'inquiètes, que faut-il faire????

pochinette link=topic=24091.msg264541#msg264541 date=1149757717 a dit:
bonjour
est-ce que vous avez signé une feuille d'émargement lors de votre oral CPAP? car beaucoup n'ont rien eu à signer, ce qui est mon cas et d'autres ont signés!! de plus pour l'anglais ont m'a fait signé! alors je m'inquiètes, que faut-il faire????
oui c bizarre que tu n'est rien signer car moi j ai signé toutes mes epreuves mais je pense pas que cela ai un incident dramatique tu vois moi pour mes epreuves ecrites je n'ai pas remplis le cadre ou tu devais mettre les epreuves que tu passais j ai juste remplie la première case mais bon je ne me fais pas de souci à moins que ce soit dramatique et qu'il ne corrige pas mes epreuves ouh la la :blink: :blink:

pour les écrits je pense pas qu'il ne te corrige pas juste pour ça! en fait c'est bon pour mon problème, selon le jury avec lequel on passait on signait ou pas!!
toujours une bonne organisation!! :chessy:

Pedro déprime :cry:
Vivement les résultats... Je n'ai pas pu donner de la voix et faire mes effets de manches aux oraux... Mais je ne vais pas tout raconter et exprimer ma rage et ma haine envers une certaine madame X de mon jury, on attends les résultats savoir si je continue dans l'immobilier ou si je finis en taule pour meurtre...

Hasta la vista...!

Pedrooo link=topic=24091.msg271962#msg271962 date=1150233069 a dit:
Pedro déprime  :cry:
Vivement les résultats... Je n'ai pas pu donner de la voix et faire mes effets de manches aux oraux... Mais je ne vais pas tout raconter et exprimer ma rage et ma haine envers une certaine madame X de mon jury, on attends les résultats savoir si je continue dans l'immobilier ou si je finis en taule pour meurtre...

Hasta la vista...!

lol c'est pas les plus vaches qui notent le plus méchamment :biggrin:

Pedrooo link=topic=24091.msg271962#msg271962 date=1150233069 a dit:
Pedro déprime  :cry:

Hasta la vista...!
dis pas ca pedroo on finirira caissier chez auchan il parait qu'il y a du taf en ce moment :laugh:

Toujours pas passée en oral CPAP! L'horreur je n'en peux plus!
c'est une torture je ne me sens pas prête du tout trop nulle et à côté de la plaque! heureusement que ma boite me garde si je retape une année (alternance). Si je l'ai c'est de l'ordre du miracle et je ne le meriterai même pas quand je vois ce que certain donne, de leur personne, de leur mentale, en sueur.... Moi je ne suis pas comme ça donc je flippe!!!!
Bonne chance à tous ceux qui sont comme moi, et qui ont la &quot;chance&quot; d'être les derniers aux oraux! c'est à dire DEMAIN après midi fin de journée!
Ceux qui sont en vacances: profitez bien.

et bien moi je suis passé ce matin en oral cpap.

Bizarrement je n'ai pas été très stressé (juste quelques bafouillements et radotages) mais rien de bien grave.

Le jury était composé de 3 personnes, d'après mon ressenti, il y avait une prof de droit qui était au centre (super charmante... :biggrin:), sur sa droite un prof de cpap et sur sa gauche un agent immobilier.

La prof de droit est celle qui m'observait le plus, mes gestes surtout, le prof de cpap posait quelques questions de temps en temps et s'atarder sur les polycops et l'agent immobilier était complètement absent...limite il s'endormait... :wacko:

Ma présentation personnelle fut légèrement courte. Par contre j'ai &quot;bouffé&quot; un peu de temps sur la présentation de l'action. Ensuite, ils m'ont posé des questions (ils n'ont pas réussi à me piéger) qui étaient parfois bizarres (rien à voir avec l'action ou l'immobilier)...blaguant parfois avec moi (je sais pas si c'est bon signe).

Un prof a voulu garder un document, je lui ai laissé.

Voilà, on verra bien, ça sera pile ou face  :wink2:

bonne nouvelle macross !! :dacc: :wink2:
tout cela me paraît être un bon signe, pis au moins tu peux enfin souffler :chessy: :wink2:

topaziane link=topic=24091.msg273919#msg273919 date=1150366473 a dit:
bonne nouvelle macross !!  :dacc: :wink2:
tout cela me paraît être un bon signe, pis au moins tu peux enfin souffler  :chessy: :wink2:

oui c'est possible en tout cas je l'espère que c'est bon signe (ça sera la grosse surprise pour les résultats)

Je soufflerai cette aprem totalement, il me reste l'anglais à passer... :wacko:...hum...hum i speak english very fuck :knuppel:

On est tombé sur le même jury Apparament Macross. C'était un moustachu, une dame brune, et un agent immo blond au yeux bleux ?????????

Oui mais comme je suis assez malade le matin j'ai demander à mettre l'italien et les cpap l'après-midi ce qui m'a été accordé très aimablement.

sandra13 link=topic=24091.msg274689#msg274689 date=1150392435 a dit:
On est tombé sur le même jury Apparament Macross. C'était un moustachu, une dame brune, et un agent immo blond au yeux bleux ?????????

c'est fort possible, ils étaient très sympas mais apparemment avec tout le monde...donc je crains le pire pour les résultats :wacko:

Je suis également tombée sur un moustachu mais la prof était rousse et l'autre je sais plus! Très sympa de prime abord, mais des questions sournoises quand même. Bref, impossible de savoir, on verra bien le 3 juillet ! Je suis passé le 15 juin comme toi Macross, on a dû se croisé !
Pour info j'avais une action assez originale, c'était l'organisation d'une journée porte ouverte sur un bien en mandat exclusif, soldée par la vente de cette maison. Et je l'ai vendue mon action !!!! Mais malheureusement ils ont décidé que pour moi, ce serait &quot;une procédure d'expulsion Mademoiselle&quot; !!

tibou13 link=topic=24091.msg287305#msg287305 date=1151163715 a dit:
Je suis également tombée sur un moustachu mais la prof était rousse et l'autre je sais plus! Très sympa de prime abord, mais des questions sournoises quand même. Bref, impossible de savoir, on verra bien le 3 juillet ! Je suis passé le 15 juin comme toi Macross, on a dû se croisé !
Pour info j'avais une action assez originale, c'était l'organisation d'une journée porte ouverte sur un bien en mandat exclusif, soldée par la vente de cette maison. Et je l'ai vendue mon action !!!! Mais malheureusement ils ont décidé que pour moi, ce serait &quot;une procédure d'expulsion Mademoiselle&quot; !!

c'est possible que tu m'ai vu, j'étais en costard beige, cravate blanc cassé.

C'est clair le jury était sympa, après il faut voir la surprise le 3 juillet...bonne ou mauvaise.

tibou13 link=topic=24091.msg287305#msg287305 date=1151163715 a dit:

Moi aussi je suis passée le 15. On a du se voir. Je suis grande, mince, mèches blondes avec robe beige.

sandra13 link=topic=24091.msg287854#msg287854 date=1151240899 a dit:
Moi aussi je suis passée le 15. On a du se voir. Je suis grande, mince, mèches blondes avec robe beige.
Possible j'ai pas trop fait attention ! T'es passé dans quel jury ? Moi commission 001 pour les CPAP, et jury 401 en anglais.
Au fait quelqu'un peut me dire l'adresse du site où on va voir les résultats? C'était marqué sur la feuille qui accompagnait la convoc mais je l'ai perdue !
Merci d'avance

Retour